Bonsoir à tous,
j'ai un projet professionnel qui est le suivant, merci de le lire et de me dire ce que vous en pensez afin de me conseiller ou me guider pour le réaliser.
Je viens d'avoir 20 ans et je suis en 2ème année de BTS de Management des Unités Commerciales (MUC) après avoir obtenu mon Bac STMG de Sciences et Technologies du Management et de la Gestion.
De plus, je suis depuis 2015 réserviste opérationnel au sein de l'Armée de terre au grade de 1°CL.
Par la suite, si j'obtiens mon BTS (Bac+2) en mai prochain (résultats en juillet), je compte m'engager dans l'Armée en tant que militaire du rang pour un contrat de 5 ans avant de basculer en Gendarmerie départementale en sous-officier.
J'ai eu un rendez-vous au CIRFA où on m'a dit que c'était possible mais pas assuré non plus et que je pouvais éventuellement passer le concours sous-off durant mes 5 ans à l'Armée.
Niveau sport, je m'entraîne pas mal physiquement (football, course à pied, VTT de temps en temps etc.) donc je pense être apte en endurance, reste à m'améliorer au niveau des tractions car j'ai des lacunes.