Pareille, mais avant sentinelle j'avais quelque doute ![]()
Le 12 novembre 2016 à 03:39:56 Beeston a écrit :
Je m'étais fait palper les couilles par une femme de l'armée de l'air, elle était super mignoneVas dans un BCA c'est bien plus intéréssant, tu passera ta fami été et hiver, chef de cordé, escalade, l'environnement montagneux qui est grandiose et si cela ne te suffit pas tu pourra tenter les GCM !
Okay ci ^^ Mais les RI c'est bien aussi nan ? C'est de l'infanterie plus classique ? ![]()
Salut je suis allé au CSO il y a peu avec pour objectif d'être apte TAP. Apparement j'ai un bon dossier, seulement je suis trop léger, ils m'ont donc dis de repasser pour une pesée, et avec 10 kilos de plus je pourrai aller plus loin dans la démarche.
Des idées/programme pour prendre 10 kilos de muscle de qualité, sans whey et sans salle/matériel, si possible, en quelque mois ?
Hello, il y a des gens qui connaissent le delai moyen entre la visite medicale et l'entrée en formation initiale?
Dans la mesure ou dans la visite, tout ce passe bien
Le 12 novembre 2016 à 16:20:22 Mojo-Joe a écrit :
Salut je suis allé au CSO il y a peu avec pour objectif d'être apte TAP. Apparement j'ai un bon dossier, seulement je suis trop léger, ils m'ont donc dis de repasser pour une pesée, et avec 10 kilos de plus je pourrai aller plus loin dans la démarche.Des idées/programme pour prendre 10 kilos de muscle de qualité, sans whey et sans salle/matériel, si possible, en quelque mois ?
Sans matos, je connais les methodes lafay et convict conditionning...
Bien ton regime de craquage de bide à base de riz? ![]()
Bonjour question peut être bête mais je tente ma chance lol
Faut t-il absolument avoir fait sa journee d'appel pour s'engager à l'armée ? J'ai 21ans je sais que j'aurai du la faire mais le jour de la journée d'appel j'étais malalde et je me suis dit que c'était inutile d'appeler pour en avoir une autre. Je me vois mal la faire maintenant avec des gamins de 16ans ..😐
La plupart des gens ont entre 17 et 18 ans ce qui fait pas très loin de ton âge en soit donc redescend un peut hein, c'est plus les gens comme toi qui se font juger.
En tout cas jdc obligatoire pour l'armée
"Redescend un peu" je ne prends de haut personne peut etre que le mot gamin le fait croire sorry
C'est juste que quand je les vois jai l'impression d'être dans un autre monde maintenant (et dire que j'avais le même âge il n'y a pas si longtemps) 18 ca passe encore. Merci pour l'information
Il y a risque d'être déclaré inapte aux FS si on a eu une luxation de la rotule y'a quelque années ? Même si j'ai récupérer largement plus vite que la normal et que j'ai plus eu de problème a la rotule depuis ? 
Non je ne pense pas ![]()
Au pire ne le déclare pas ![]()
Le 16 novembre 2016 à 20:08:51 Loreza a écrit :
Non je ne pense pasAu pire ne le déclare pas
Le médecin va s'en rendre compte non ?
Salut les gars.
Après pas loin de 2ans dans une espèce de semi-déprime j'ai enfin décidé de refaire du sport pour se préparer dans 1 ou 2 ans a intégrer l'Armée.
Du coup j'ai repris la course a pied tranquillement en Août, alternant marche et course vu que j'avais pas fait sérieusement de sport en 2ans (je pue oui).
Septembre j'ai fait de la grosse merde, donc osef.
Octobre j'explose, je passe 3x10 minutes de course début octobre, a 1h24 sans interruption (le matin a jeun) dimanche dernier.
Le problème c'est que sur ces 1h24/14km que je suis en moyenne a 185 bpm, et ça vaut pour toutes mes séances de course ou je suis autour de 180bpm. 
Hors je lis partout que devrais être bien en dessous en terme de fréquence cardiaque (je vois souvent 70-80% FCM ) pour ce genre de séance longue.
Y'a un truc qui cloche chez moi ? Sachant que au repos j'ai aucune tachycardie.
Je continue a m’entraîner sans trop me soucier des indication vis-à-vis du % de la fréquence cardiaque max ou je dois m'en préoccuper ?
Merci.
Salut les mecs!
Je postules pour la spécialité opérateur drones en EVSO et je passe mes tests en janvier,des connaisseurs pour dire s'il y a moyen? J'ai qu'un BAC L par contre
![]()
De ce fait je vais aussi postuler en EVAT dans la spécialité combattant de la logistique,mais j'ai pas mon permis,c'est quand même envisageable? ![]()
Le 17 novembre 2016 à 01:18:43 Silikat_ a écrit :
Salut les gars.
Après pas loin de 2ans dans une espèce de semi-déprime j'ai enfin décidé de refaire du sport pour se préparer dans 1 ou 2 ans a intégrer l'Armée.![]()
Du coup j'ai repris la course a pied tranquillement en Août, alternant marche et course vu que j'avais pas fait sérieusement de sport en 2ans (je pue oui).
![]()
Septembre j'ai fait de la grosse merde, donc osef.
Octobre j'explose, je passe 3x10 minutes de course début octobre, a 1h24 sans interruption (le matin a jeun) dimanche dernier.
Le problème c'est que sur ces 1h24/14km que je suis en moyenne a 185 bpm, et ça vaut pour toutes mes séances de course ou je suis autour de 180bpm.
Hors je lis partout que devrais être bien en dessous en terme de fréquence cardiaque (je vois souvent 70-80% FCM ) pour ce genre de séance longue.Y'a un truc qui cloche chez moi ? Sachant que au repos j'ai aucune tachycardie.
Je continue a m’entraîner sans trop me soucier des indication vis-à-vis du % de la fréquence cardiaque max ou je dois m'en préoccuper ?Merci.
Salut, j'ai le même problème mais à 120/150 bpm dès que je cours un peu, je pense que c'est par ce que le coeur est trop petit et il faut faire du cardio il grossira avec le temps et donc les bpm baisseront. C'est à confirmer mais je crois que c'est ça
Hors je lis partout que devrais être bien en dessous en terme de fréquence cardiaque (je vois souvent 70-80% FCM ) pour ce genre de séance longue.
Le problème vient peut etre de l'outil de mesure si c'est ton smartphone, les applis sont pas fiables du tout
Sinon quand tu cours est ce que t'es essouflé ? normalement en séance longue (+de 40min, courir une heure et plus ca te servira à rien pour les tests) tu dois pouvoir parler aisément, même en fin de séance
Le 17 novembre 2016 à 19:28:29 Fizioh a écrit :
Le problème vient peut etre de l'outil de mesure si c'est ton smartphone, les applis sont pas fiables du tout
Sinon quand tu cours est ce que t'es essouflé ? normalement en séance longue (+de 40min, courir une heure et plus ca te servira à rien pour les tests) tu dois pouvoir parler aisément, même en fin de séance
J'ai un cardio-fréquencemètre sur la poitrine. Je pense pas qu'il déconne.
Après +40 minutes de course, ça va, j'ai pas de problème de respiration (bon c'est pas le confort non plus mais ça passe).
Sinon c'est pas pour les tests que je me prépare vu que je les passe pas avant au moins une petite année, mais dans l'Armée on aime bien courir, faut bien développer l'endurance non ? 
D'ailleurs faut que me trouve un truc pour faire des tractions.
Salut les gars je vais bientot aller au cso mon seul est problemne est que je n'ai pas de plan B et C. Mon plan A est 2RH en tant que plongueur ! Vous pouvez m'aider e en me donnant des regiment qui ont dans leurs effectif des plongueur merci a vous les kheys
Le 18 novembre 2016 à 19:58:23 Morokokoboy a écrit :
Salut les gars je vais bientot aller au cso mon seul est problemne est que je n'ai pas de plan B et C. Mon plan A est 2RH en tant que plongueur ! Vous pouvez m'aider e en me donnant des regiment qui ont dans leurs effectif des plongueur merci a vous les kheys
les régiments de genies ![]()
Merci a toi sinon quelqu'un peut m'expliiquer l'importance des plongeur au 2rh? Cestt le meme taff que ceux du genie ou cest plutôt axê offensif / recherche ?
dans l'Armée on aime bien courir, faut bien développer l'endurance non ?
tu courras jamais plus d'une heure mec ![]()
pdt les classes ca sera surtout pour aller jusqu'au gymnase, à l'ordinaire etc sinon tu fais que marcher
après c'est possible qu'ils vous fassent courir pdt les marches si ils sont cons vu que y'a un risque de blessure avec des chaussures pas adaptés (rangers) + charge (sac f2)
meme si maintenant les nouvelles rangers sont bcp plus confortables c'est pas fait pour courir