CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 17:13:01

Bon je reviens du dentiste, je dois faire une radio pour savoir si j'ai des dents de sagesse vu qu'elles ont jamais poussé, c'est important de faire cette radio ? :(

BOOBAMDRLOL
BOOBAMDRLOL
Niveau 10
14 septembre 2016 à 21:51:10

Le 14 septembre 2016 à 17:13:01 Blood-lad a écrit :
Bon je reviens du dentiste, je dois faire une radio pour savoir si j'ai des dents de sagesse vu qu'elles ont jamais poussé, c'est important de faire cette radio ? :(

J'ai fais ma radio ce matin même, résultat j'ai les 4 [[sticker:p/1kks]] . Je me fait opéré le 27 juste avant de partir normalement [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 22:11:57

Vu que moi c'est pour aller à Maistrance, je dois attendre début 2017, je peux me faire opérer entre temps c'est pas grave ? [[sticker:p/1jnh]]

Je veux pas que ça retarde mon dossier [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 14 septembre 2016 à 22:12:13 par Pseudo supprimé
ursae
ursae
Niveau 30
15 septembre 2016 à 12:53:17

Quelqu'un sait c'est le quel le sac d'allégement :hap:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
15 septembre 2016 à 18:25:34

C'est le sac "rectangulaire", plus communément appelé sac "TAP" :(

ursae
ursae
Niveau 30
15 septembre 2016 à 19:25:43

Le 15 septembre 2016 à 18:25:34 GG_del_suresnes a écrit :
C'est le sac "rectangulaire", plus communément appelé sac "TAP" :(

merci

payforyou
payforyou
Niveau 9
15 septembre 2016 à 21:29:01

Salut les gars :)

Je sais que la myopie n'est pas éliminatoire à l'armée, mais les corrections du style lunettes/lentilles on a le droit dans une spé comme dans l'Infanterie ou Fusilier Marin ?

Et si jamais il faut passer pour l'opération, sachant que ça se stabilise à partir de 20 ans, on fait quoi quand on a prévu de s'engager à 18 ans :question:

Bambino99
Bambino99
Niveau 10
16 septembre 2016 à 15:31:06

Salut, pour un régiment du train para (1er RTP), au bout de 6mois y'a la prime de saut d'environ 600€.
Ça me motive pas tant que ça mais c'est toujours un petit bonus bon à prendre [[sticker:p/1kgx]]

[Fusco]
[Fusco]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 17:45:45

Le 15 septembre 2016 à 21:29:01 payforyou a écrit :

Je sais que la myopie n'est pas éliminatoire à l'armée, mais les corrections du style lunettes/lentilles on a le droit dans une spé comme dans l'Infanterie ou Fusilier Marin ?

Et si jamais il faut passer pour l'opération, sachant que ça se stabilise à partir de 20 ans, on fait quoi quand on a prévu de s'engager à 18 ans :question:

Chez les Fus je crois que tu devras passer par l'opération mais redemande à ton cirfa on sait jamais ils ont peut être changer le règlement avec l'augmentation des effectifs :oui:

payforyou
payforyou
Niveau 9
16 septembre 2016 à 19:47:22

Le 16 septembre 2016 à 17:45:45 [FUSCO] a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 21:29:01 payforyou a écrit :

Chez les Fus je crois que tu devras passer par l'opération mais redemande à ton cirfa on sait jamais ils ont peut être changer le règlement avec l'augmentation des effectifs :oui:

arf.. :-(
Je vais faire ça merci

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
16 septembre 2016 à 20:51:38

J'avais demandé la dernière fois pour la myopie en fusiller marin et le gars m'avait dit que cela dépendait du degrés de myopie et qu'il faudrait voir avec le médecin directement. Mais il ne m'a pas dit que c'était éliminatoire en tout cas.

[Fusco]
[Fusco]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:37:36

Le 16 septembre 2016 à 20:51:38 Kai-chek a écrit :
J'avais demandé la dernière fois pour la myopie en fusiller marin et le gars m'avait dit que cela dépendait du degrés de myopie et qu'il faudrait voir avec le médecin directement. Mais il ne m'a pas dit que c'était éliminatoire en tout cas.

Ouai j'ai du confondre , c'est plutôt si t'es candidat au stage co qu'ils seront plus sélectif là dessus

Message édité le 16 septembre 2016 à 22:39:49 par [Fusco]
payforyou
payforyou
Niveau 9
16 septembre 2016 à 22:52:07

Le 16 septembre 2016 à 20:51:38 Kai-chek a écrit :

Je suis entre -0,5 et -1,5 (le dernier test de l'ophtalmo était pété comparé aux autres donc c'est pas sûr)

DrinkBleach
DrinkBleach
Niveau 3
19 septembre 2016 à 17:55:50

Sinon quelqu'un peut donner un programme pour se preparer en vue de devenir para ?
Quand je parle de para je parle RPima bien sur

Mingersir
Mingersir
Niveau 7
19 septembre 2016 à 21:57:10

Le 19 septembre 2016 à 17:55:50 DrinkBleach a écrit :
Sinon quelqu'un peut donner un programme pour se preparer en vue de devenir para ?
Quand je parle de para je parle RPima bien sur

Je pense que tu devrais t'entraîner aux tractions, en faire du style 15/20 propre. En suite fais du cardio, plutôt du fractionné pour le luc léger et je pense que tu auras largement t'es chances pour intégrer les paras :)

Loreza
Loreza
Niveau 24
20 septembre 2016 à 06:20:50

Sachant qu'avec la refonte des tests cso ca devrait etre facile d'avoir 20/20 en sport :hap:

Mingersir
Mingersir
Niveau 7
21 septembre 2016 à 21:41:04

Ouais c'est vrai. Peut-être que j'aurais du coup + de chance pour les FS dans 2 ans :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2016 à 11:43:55

Mec le seul truc qui peut etre " chaud " c'est le lancer de balles, le reste si t'es un minimum phisique ... :hap:

durmast
durmast
Niveau 4
23 septembre 2016 à 09:00:10

Hey, y a des cours d'anglais pendant les classes ? :hap:

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
23 septembre 2016 à 09:57:57

Non :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs