Oui j'ai fait palier 6 45 au luc léger
mais c'est la faute de mes lacets.. bien évidemment..
7 tractions et 20 au parcours donc oui j'me suis chier en vrai au luc léger j'avais mes deux lacets défaits j'avais ramené des vieilles chaussures de ville des vans plates et c'était juste pas possible de courir avec.. et les tractions il m'en a pas compté 5. Bref c'est l'excuse la plus pourri que j'ai moi-même pu entendre mais hééé... c'est vrai.
Sans dire qu'il m'a appelé pour au final me dire que j'était trop léger (59kil pour 1m66) (oui oui j'suis un putain de nain) donc au final il m'a proposé de me dirigé vers le génie je lui ai clairement dis d'aller se faire foutre et qu'il pouvait fermé mon dossier et que je reviendrai dans un an ou deux avec.. DU MUSCLLEEEEE OUII 70 KIL SEC MG OOOOO MOIIIIIIIIN
Du coup oui le niveau E2 veut rien dire je suppose.. dommage.. et je savais pas que le poids compté vraiment et qu'il vérifié ça. J'aurai du aller plus souvent au mcdo avant les tests..
Sinon je pourrais peut-être faire réserviste en attendant ? apparemment c'est un plus pour mon dossier pour plus tard si je fais ça.