bblmagnum
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2016 à 01:00:35
Salut les rhey, je comptais m'engager dans la réserve, je suis aller dans un régiment du train, cependant il ny a plus de place, je pensais donc à m'engager 3 ans, cependant dans ma région il y a que un régiment du train, donc il y a la logistique et le transport, je voulais savoir si ces deux branches étaient bien ou pas, le chef ma dit que ce régiment était bien (en me le vendant normal), il ma dit qu'on pouvais tout faire le soir dans notre chambre, il m'a dit que y avais une ambiance cool, cependant j'étais plus attiré vers l'infanterie, mais le régiment se trouve au moins à 300km de chez moi...
Donc je voulais vous demander si il vaut mieux prendre un régiment pres de chez sois, pour penser à prendre un appart après les classes, et vivre chez sois entièrement le week-end (côté pratique) ou choisir le régiment à 300km et être loin de sa ville natale, mais avoir la branche qu'on préfère, merci à vous !
C'est salut les kheys pas les rheys, me dis pas que c'est de fromhumantogod que tu tiens cela