CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
08 janvier 2016 à 22:16:09

On peux sortir du régiment en pleine nuit ? Ou le contraire

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
08 janvier 2016 à 22:39:53

Non mais au régiment le matin on peux faire notre toilette avec se qu'ont veux ? Et avant d'aller se balader en entraînement on peux metre dz la crème solaire ? Parce que je protège ma peaux du soleil au max le soleil c'est movai

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
08 janvier 2016 à 22:52:49

Oui tu pourra aussi mettre ton petit fond de teint pour cacher ta légère acné, t'inquiète khey [[sticker:p/1kkl]]

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
08 janvier 2016 à 22:54:10

Mdrrr non cava aller pour le fond de teint mais bon on peux :)

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
08 janvier 2016 à 22:54:38

?

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
08 janvier 2016 à 22:56:02

Je me rapelle le reportage avec Marius ça avait pas l'air aussi tranquille :)

Tankyadeschienn
Tankyadeschienn
Niveau 9
09 janvier 2016 à 21:39:42

Bonsoir
je compte m'engager dans l'armée, j'ai passé les tests de sélection à Bordeaux
je suis médicalement apte, j'ai une bonne condition physique et j'ai réussi les tests psychotechnique bref

Une question me turlupine: je fais souvent du sport mais j'ai des semelles orthopédique depuis que je suis petit et ça ne m'a jamais gêné pour le sport, À PART quand je les ai pas

Est ce que ça va me gêner pour la fgi? Et pour la suite? Sachant que le médecin ne m'a rien dit

Merci d'avance

BBLMagnum
BBLMagnum
Niveau 15
10 janvier 2016 à 01:00:35

Salut les rhey, je comptais m'engager dans la réserve, je suis aller dans un régiment du train, cependant il ny a plus de place, je pensais donc à m'engager 3 ans, cependant dans ma région il y a que un régiment du train, donc il y a la logistique et le transport, je voulais savoir si ces deux branches étaient bien ou pas, le chef ma dit que ce régiment était bien (en me le vendant normal), il ma dit qu'on pouvais tout faire le soir dans notre chambre, il m'a dit que y avais une ambiance cool, cependant j'étais plus attiré vers l'infanterie, mais le régiment se trouve au moins à 300km de chez moi...

Donc je voulais vous demander si il vaut mieux prendre un régiment pres de chez sois, pour penser à prendre un appart après les classes, et vivre chez sois entièrement le week-end (côté pratique) ou choisir le régiment à 300km et être loin de sa ville natale, mais avoir la branche qu'on préfère, merci à vous !

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
10 janvier 2016 à 01:24:58

Non mais même à 300km tu rentres chez toi le week end hein :(
Et puis penses un peu aux mecs du nord qui sont parachutistes dans le sud ouest :rire:

Sinon Mouda99, commences pas à t'imaginer que l'armée c'est Marius mon pauvre :rire: :rire: :rire:

Surtout que lui c'est la Marine nan ? :hap:

midship
midship
Niveau 10
10 janvier 2016 à 10:22:04

Le 09 janvier 2016 à 21:39:42 Tankyadeschienn a écrit :
Bonsoir
je compte m'engager dans l'armée, j'ai passé les tests de sélection à Bordeaux
je suis médicalement apte, j'ai une bonne condition physique et j'ai réussi les tests psychotechnique bref

Une question me turlupine: je fais souvent du sport mais j'ai des semelles orthopédique depuis que je suis petit et ça ne m'a jamais gêné pour le sport, À PART quand je les ai pas

Est ce que ça va me gêner pour la fgi? Et pour la suite? Sachant que le médecin ne m'a rien dit

Merci d'avance

Pourquoi ça gênerait ? Heureusement pour toi, il n'y a pas de revue de semelles dans l'armée. Perso, j'en ai dans mes chaussures de sport.

Poignant
Poignant
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:16:39

Je te conseillerais le plus proche de chez toi mais après ça dépends de ce que tu veux faire

Perso je suis à 2h de trajet, c'est assez pratique :oui:

Ju-87
Ju-87
Niveau 10
10 janvier 2016 à 13:58:36

Bonjour, je voudrais savoir si on peut rentrer dans l'Armée après avoir fait une prépa MPSI ? Peut-on devenir officier ou un truc comme ça par exemple ? Merci d'avance de vos réponses :noel:

Beeston
Beeston
Niveau 9
10 janvier 2016 à 14:26:28

Pendant les classes j'en sais trop rien, mais le matin tes libre pour te mettre au petit soin, meme te laver avec une fleur si tu veux :noel:

daenerysportman
daenerysportman
Niveau 10
10 janvier 2016 à 16:36:32

bblmagnum
MP
Citer Blacklister Alerte 10 janvier 2016 à 01:00:35
Salut les rhey, je comptais m'engager dans la réserve, je suis aller dans un régiment du train, cependant il ny a plus de place, je pensais donc à m'engager 3 ans, cependant dans ma région il y a que un régiment du train, donc il y a la logistique et le transport, je voulais savoir si ces deux branches étaient bien ou pas, le chef ma dit que ce régiment était bien (en me le vendant normal), il ma dit qu'on pouvais tout faire le soir dans notre chambre, il m'a dit que y avais une ambiance cool, cependant j'étais plus attiré vers l'infanterie, mais le régiment se trouve au moins à 300km de chez moi...

Donc je voulais vous demander si il vaut mieux prendre un régiment pres de chez sois, pour penser à prendre un appart après les classes, et vivre chez sois entièrement le week-end (côté pratique) ou choisir le régiment à 300km et être loin de sa ville natale, mais avoir la branche qu'on préfère, merci à vous !

C'est salut les kheys pas les rheys, me dis pas que c'est de fromhumantogod que tu tiens cela :hap:

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
10 janvier 2016 à 16:56:54

Bonjour , j'aimerais savoir quel sont les conditions requises pour êtres pilotes d'helico dans l'armee de terre avec juste un bac c'est posible ?

Salancia
Salancia
Niveau 5
10 janvier 2016 à 22:59:59

Salut j'ai des lunettes. Est ce possible que je rentre dans les parachutistes?

Mouda99
Mouda99
Niveau 2
11 janvier 2016 à 13:57:33

Merci pour vos réponses les kheys

cr56
cr56
Niveau 12
12 janvier 2016 à 08:49:57

Je passe aujourd'hui mes tests à Rennes, j'ai réussi à avoir un rendez-vous chez le dentiste seulement hier, et j'ai deux petites caries. Donc impossible à soigner avant d'aller au tests cela peut il être problématique ?

Beeston
Beeston
Niveau 9
12 janvier 2016 à 23:22:58

Chose quasi unique dans une carriere, ma section est formé a devenir les 1er soldats de la 6eme Compagnie ! Parait il qu'on sera plus suceptible de partir en Opex car nous devrons faire nos preuves, on parle d'un depart pour fin 2016 debut 2017, en espérant que ca ne soit pas de la poudre aux yeux, pas envie de passer 5ans a faire sentinelle...

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
13 janvier 2016 à 00:35:15

Le 12 janvier 2016 à 23:22:58 Beeston a écrit :
Chose quasi unique dans une carriere, ma section est formé a devenir les 1er soldats de la 6eme Compagnie ! Parait il qu'on sera plus suceptible de partir en Opex car nous devrons faire nos preuves, on parle d'un depart pour fin 2016 debut 2017, en espérant que ca ne soit pas de la poudre aux yeux, pas envie de passer 5ans a faire sentinelle...

C'est ce que je t'avais dis... Tu va allez à la nouvelle Cie et à mon avis c'est de la poudre au yeux mec ta déjà 2compagnie qui doivent partir avant la tienne ! Mais bon sait on jamais..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment