CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

makyou59
makyou59
Niveau 2
18 décembre 2015 à 12:47:00

Non je ne vois pas ca par ce que nous montre la télé, je sais que c'est pour recruter qu'ils font ça, je sais que la réalité n'est vraiment pas comme à la télé.

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 décembre 2015 à 13:53:56

Mais dans ce cas là pourquoi vouloir à tout peux faire un métier que tu ne connais absolument pas ?
Ça n'a aucun sens.

Kevininho88
Kevininho88
Niveau 1
18 décembre 2015 à 20:20:53

Bonjour je m'appel Kevin j'ai 19ans je souhaite integrer l'armée je passe mes test le 11 janvier, je fumait 5.6 hjoint par jour la jai arreter depuis 2jour^^ je voulait savoir si il y avait des test de depistage au CSO et si on est positif que ce passe t'il ? :)

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 décembre 2015 à 20:22:35

Dépistage au CSO et au régiment. Positif = viré

:ok:

Kevininho88
Kevininho88
Niveau 1
18 décembre 2015 à 20:27:32

Lime cet a dire que si je suis positif au CSO ces fini pour moi ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 décembre 2015 à 20:56:04

Bah oui c'est normal :(

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:02:21

C'est pas normal faut légaliser la drogue dans l'armée, surtout la cocaine :-((

Beeston
Beeston
Niveau 9
18 décembre 2015 à 21:05:19

Au CSO j'en suis pas si sur Lima :( Mais sinon c'est complètement débile de s'en inquiéter que maintenant

Kevininho88
Kevininho88
Niveau 1
18 décembre 2015 à 21:07:43

Ba si je m'en inquiete que maintenant ces parce que jai eu mes dates ya 3jour.. Mais apres je sais pas jai entendu dire que au CSO il n'y en avait pas mais des quon arrive en regiment la il y en a un des test de depistage. Apres je suis pas sur

Beeston
Beeston
Niveau 9
18 décembre 2015 à 21:12:38

Bah mec fallait refuser la date et demander de passer bien plus tard parce que tu ne te sentais pas prêt .... J'ai un gros doute concernant le CSO, je pense qu'il n'y a pas de contrôle sur les stup' mais moi même j'avais arrêté 1 mois à l'avance (fumeur occasionnel seulement le week end)

Au régiment, urine et sang, si tes fumeurs régulier cela peut être détecté jusqu'à 2 mois après le dernier bédo

Kevininho88
Kevininho88
Niveau 1
18 décembre 2015 à 21:14:56

Ba jirais faire mes test en croisant les doigt esperant que je n'ai pas de depistage, mais apres ca devrait etre bon pour le regiment car si je suis apte je pourrait etre dans les rangs que debut Mars donc ca fera quasiment 4mois que jaurai arreter, merci pour les renseignement ;)

Bunkerfaust
Bunkerfaust
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:24:43

Le 18 décembre 2015 à 21:12:38 Beeston a écrit :
Bah mec fallait refuser la date et demander de passer bien plus tard parce que tu ne te sentais pas prêt .... J'ai un gros doute concernant le CSO, je pense qu'il n'y a pas de contrôle sur les stup' mais moi même j'avais arrêté 1 mois à l'avance (fumeur occasionnel seulement le week end)

Au régiment, urine et sang, si tes fumeurs régulier cela peut être détecté jusqu'à 2 mois après le dernier bédo

Y'a des contrôles une fois en régiment ? Parce te faire tej' pour avoir tiré en soirée, c'est chaud. :hap:

micklechevreuil
micklechevreuil
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:34:19

Controle d'urine au cso c'est sur et certains, 99% jamais lu le contraire à part à l'instant, après je connais pas les conséquences d'un dépistage positif.

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
18 décembre 2015 à 21:38:05

Pas de depistage au CSO, seulement au régiment :(

Si tu es controlé positif au premier ils te font un deuxieme 1 ou 2 mois apres et si t'es encore positif t'es viré :(

Kevininho88
Kevininho88
Niveau 1
18 décembre 2015 à 21:56:41

Ah ba je suis rassurer alors, ba je pense que d'ici au mois de mars je serait négatif, merci GG del suresnes :)

Beeston
Beeston
Niveau 9
18 décembre 2015 à 22:45:02

Le 18 décembre 2015 à 21:24:43 Bunkerfaust a écrit :

Le 18 décembre 2015 à 21:12:38 Beeston a écrit :

Y'a des contrôles une fois en régiment ? Parce te faire tej' pour avoir tiré en soirée, c'est chaud. :hap:

Je suis pas encore en régiment mais je n'espère pas :hap: quasi' tous mes potes fument, je vais avoir du mal de me retenir de tirer une taf de temps en temps :hap:

Lima040
Lima040
Niveau 45
18 décembre 2015 à 23:03:57

J'ai eu le dépistage au CSO aussi pour ma part :(

capesquash3
capesquash3
Niveau 6
19 décembre 2015 à 11:59:27

Au CSO c'est juste un contrôle pour voir le taux de sang , protéine et glucide il me semble dans ton urine il regarde pas les drogue

m-atador
m-atador
Niveau 8
19 décembre 2015 à 14:56:27

Vous avez pris combien de RIB pour la première semaine en incorporation ?

Beeston
Beeston
Niveau 9
19 décembre 2015 à 15:08:26

Toi aussi tas recu ta lettre ? Je vais en prendre 5 pour etre tranquille meme si c'est surement trop, c'est pas ca qui va prendre du poids dans le sac

J'ai 2 week end de perm' début janvier et ce dès la premiere semaine a la caserne puis la semaine suivante au cfim, on est logé si on rentre pas chez nous ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment