Mon problème continue.. J'appel mon Cirfa il y a meme pas 5minutes,pour demander ou en est mon dossier.. il me dit que la commission été ce matin, que mon IMC est toujours beaucoup trop faible étant à 18.. & que l'infanterie c'est un IMC de 19, il me propose donc d'être dans le génie, monteur d'antenne ou je ne sais pas quoi ! Mon objectif cetais pas le genie mais combattant dinfanterie, jai un bon dossier, aussi bien niveau psy, que niveau physique; mais mes attentes ne sont pas respecter! Comment je peux faire? Je demande un rendez vous et lui fait clairement comprendre que c'est l'infanterie pour moi et que je veux rien d'autre?? Est ce que déjà il a le droit de faire ce qu'il fait? Pour moi, mon conseiller a des cases a remplir avec des pions.. peu importe le pions qui ira dans l'infanterie : ca ne lui changera rien du tout à ca vie, sauf qu'à la mienne oui! Je comptais signer un contrat de 5 ans dans l'infanterie, si je finis dans le génie je signerai même pas 2 ans c'est hors de questions, il me propose de refaire mes test au CSO l'année prochaine pour me laisse le temps de prendre 3 kilos et detrre enfin parfait pour avoir son soit disant IMC a 19 pour l'infanterie! C'est hors de question encore une fois! Je sais qu'il peux me passer ou il veux, et vue mon dossier il devrai m'avoir déjà proposer l'infanterie !