Pour l'entretien avec le Psy, il va te titiller en fonction de tes résultats au tests ;) Par exemple : les test te décriront parfaitement, donc si tu est trop calme, pas assez calme, confiant en toi, pas confiant en toi, si tu est généreux ou pas assez etc etc .. Si tu n'as pas mentis au test ils auront une courbe de ta personnalité qui elle te décris parfaitement, donc le psychologue en face de toi saura te poser les bonnes questions, si je peux te donner un conseil, regarde le bien dans les yeux, stress pas pour rien, et surtout, réfléchis avant de parler pour ne pas regretter ce que tu a dit, parce-que la moindre réponse sur lequel tu hésitera révélera une faille dans ton comportement ou ton état d'esprit ;) Apres, ca reste un "entretiens d'embauche" , alors vend tes qualités mais ne ment pas sur tes défauts.. Si le psy te dit que d'après ta courbe tu n'es pas du tout sociable par exemple, et qu'il vois quand tu est en face de lui, que tu est timide, que tu beggaie etc, c'est pas bon pour toi, après si il vois que tu est réservé et hésitant au début de l'entretiens, il va te mettre en confiance, pour voir si a la fin de l'entretien tu sera un peu plus bavard.. & la ça sera bon pour toi.. Cela reste des exemples a prendre à la légère.. et je parle pour mon expérience personnel