De toutes façon j'ai pas mal bosser dans le civil et dans tout les taff ta des hauts et des bas maintenant ta des avantages que tu peu pa négligées... L'occasion de passer tes permis vl pl côtier, être bien payer (cher les para), faire du sport quasi toit les jours, renter à 18h le soir et finir à midi le vendredi oklm partir en nouvelle calédonie rencontrer les personnes en tribu ect...
En dehors de ça...
Ta tout un tas de connard et de conneries qui pètent les couilles h24, tu suce la garde, vigipirate, ta des chefs des fois c'est de la mèrde on te fais chier pour un rien on te préviens ai dernier moment que enfaite demain on est samedi bhein tu pars pour 2semaines tes pilote vab pour la section qui pars au cenzub tu rentre dans 2semaine, t'avais prévu un week-end avec ta femme ? Tant pis tkt la prochaine...
Mais bon c'est comme ça les gars... Ta des hauts et des bas comme partout jss le premier à râler jss à vigipirate depuis fin octobre je sais même pas quand je rentre cher moi... Je sais même pas si j'aurai Noël ! Alors que je devrai être cher moi depuis plus d'une semaine... Sachant que même si je rentre au régiment et bha je serai de Gard à Noël... Et en plus de ça à partir de janvier je repars sur 9mois de classe tu crois que sa me fai pas bien chier ?
Mais bon c'est comme ça les gars...
En tout cas soyez en bien conscient ne rentrez pas avec plein d'étoiles dans les yeux,parce que vos étoiles sava vite être des étoiles filante...
(dsl pour les fautes jss sur mobile et en bagnole)