CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
26 novembre 2015 à 10:55:32

Après malheureusement je n'ai pas de piste d'athlé à coté de chez moi. Donc je le fais sur terrain valloné, montées et descentes donc. Ca doit fausser l'exo.
Mais je doute globalement dépasser les 2800.

Il t'es arrivé quoi Beeston?

Comment ca la nouvelle compagnie? Je pensais qu'on en intégrait déjà une existante.

Beeston
Beeston
Niveau 9
26 novembre 2015 à 12:21:30

Kyste pilonidal, cela va faire 2 mois et une semaine que j'ai des soins chaque jour, j'ai repris le footing depuis presque 2 semaines mais ya pas mal d'exo qui me sont interdits pendant encore 2 longs mois :-(

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
26 novembre 2015 à 12:43:34

Ah oé quand meme. De mon coté cétait une simple exerese mais les grains de beauté étaient très gros.
La t'évolues dans une autre catégorie que moi xD

L'essentiel c'est que tu te soignes bien. Parce qu'en soit tu peux vite rattraper les autres niveau course et pompes abdos etc. Mais si tu fais le con et tu rouvres les plaies etc, la je pense tu risques qu'ils te mettent inapte.

Beeston
Beeston
Niveau 9
26 novembre 2015 à 13:55:08

Le 26 novembre 2015 à 12:43:34 cyrus_grissom a écrit :
Ah oé quand meme. De mon coté cétait une simple exerese mais les grains de beauté étaient très gros.

L'essentiel c'est que tu te soignes bien. Parce qu'en soit tu peux vite rattraper les autres niveau course et pompes abdos etc. Mais si tu fais le con et tu rouvres les plaies etc, la je pense tu risques qu'ils te mettent inapte.

Mec t'aurais pu prévenir de ne pas faire une recherche google image de l’exérèse :fou: :malade:

Oui, je fais pas le con, je me limite seulement au footing/pompes/tractions mais je me demandais, vu qu'il semblerait qu'il y ait 3 groupes sportifs en fonction du niveau de chacun, si on atterrit dans le groupe le plus pourri cela ne porte pas préjudice pour rejoindre un poste convoité ? Comme, j'en sais rien, tireur minimi ? Ou même rejoindre les commandos ou autre ? :question:

Tu l'a signé quand ton pré-contrat ?

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:01:16

Hey les gars, je vais bientôt attaquer mon FGI et j'aurais une petite question pendant ma visite médical au cso le médecin m'a dit que sans carnet de santé(mes parent l'on perdu) lors de la deuxième visite médical au régiment on me ferai faire tout les vaccins, cest a dire lesquelles vraiment tous genre fievre jaune et tout :malade: ?

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
26 novembre 2015 à 14:17:23

Le 26 novembre 2015 à 14:01:16 Squaresof a écrit :
Hey les gars, je vais bientôt attaquer mon FGI et j'aurais une petite question pendant ma visite médical au cso le médecin m'a dit que sans carnet de santé(mes parent l'on perdu) lors de la deuxième visite médical au régiment on me ferai faire tout les vaccins, cest a dire lesquelles vraiment tous genre fievre jaune et tout :malade: ?

Ouai mon gars toi ta gagner :oui:

Jetai comme toi :ok:

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
26 novembre 2015 à 14:19:28

Le 26 novembre 2015 à 13:55:08 Beeston a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 12:43:34 cyrus_grissom a écrit :

Mec t'aurais pu prévenir de ne pas faire une recherche google image de l’exérèse :fou: :malade:

Oui, je fais pas le con, je me limite seulement au footing/pompes/tractions mais je me demandais, vu qu'il semblerait qu'il y ait 3 groupes sportifs en fonction du niveau de chacun, si on atterrit dans le groupe le plus pourri cela ne porte pas préjudice pour rejoindre un poste convoité ? Comme, j'en sais rien, tireur minimi ? Ou même rejoindre les commandos ou autre ? :question:

Tu l'a signé quand ton pré-contrat ?

Nan tkt pas pour ça en tout cas peut être pour ta spe à la limite mais non je pense pas par contre dis le à ton chef d'équipe et chef de groupe que tu veux absolument faire minimi ou tp ! Répète le sans cesse fais lui bien comprendre que tes hyper motivé après pour la suite de ta carrière on s'en branle tkt :ok:

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
26 novembre 2015 à 14:30:27

Le 26 novembre 2015 à 14:17:23 Klemzoo a écrit :

Le 26 novembre 2015 à 14:01:16 Squaresof a écrit :

Ouai mon gars toi ta gagner :oui:

Jetai comme toi :ok:

J'ai gagné quoi? de faire tout les vaccins. . .?

Lima040
Lima040
Niveau 45
26 novembre 2015 à 14:32:16

Tu vas avoir tellement d'aiguille dans le corps que ton surnom jusqu'à la fin de ta carrière ça va être Sonic :ok:

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
26 novembre 2015 à 14:59:48

Mdr t'as tappé exerese? C'est degueu t'as vu. Meme après mes soins quand je touche les endroits touchés, je sens qu'il y a encore des trous. Toute facon quand on passera à la VM d'incorpo, le medecin va bien voir qu'on est passé sur la table y a pas longtemps.
J'ai signé le pré contrat mardi de la semaine derniere. D'ailleurs tu pars ou toi beeston?

Après rassurez moi, il n'y a pas que le cooper pour determiner les groupes de niveaux? Parce que tout ce qui est pompes, abdos, tractions, natation, tout va bien.

Beeston
Beeston
Niveau 9
26 novembre 2015 à 15:06:09

Merci Klemzoo je me gênerai pas pour le répéter :ok:

cyrus
C'est violent ce que tas eu, tu choppes ca comment ? :peur:

Je pars début janvier au 27eme BCA, mon CER n'a pas su me dire quand est-ce qu'on signera le pré-contrat

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
26 novembre 2015 à 15:17:48

Bah si t'as un gros grain de beauté ou plusieurs xD.
Quand on te les enleve, le medecin m'avait dit qu'il etait allé très profond pour pas que ca repousse dans 4 ou 5 ans. Sachant que plus c'est gros, plus ca a des chances de repousser.

Si c'est comme nous, tu signeras 2 semaines avant de partir.

Beeston
Beeston
Niveau 9
26 novembre 2015 à 15:18:59

Ah ok c'est un peu le même principe de ce que j'ai eu :( Tas eu un pansement à mèche ?

cyrus_grissom
cyrus_grissom
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:00:51

Non j'ai eu le pensement basique mais étanche pour les douches etc.

RaiiiZenk
RaiiiZenk
Niveau 11
26 novembre 2015 à 16:12:14

Cen'edtque le début tu verra quand tu gas partir en mcd, opex :ok: des vaccins à gogo

Squaresof
Squaresof
Niveau 8
26 novembre 2015 à 16:15:34

Vous vous souvenez des vaccins qu'ils vous ont fai t? Pour les personnes comme moi sans carnet ?

gg_del_suresnes
gg_del_suresnes
Niveau 8
26 novembre 2015 à 16:36:27

Aucune idée...
Le vaccin de la grippe qui met HS à chaque fois :peur:

Klemzoo
Klemzoo
Niveau 7
26 novembre 2015 à 16:57:17

Le 26 novembre 2015 à 16:15:34 Squaresof a écrit :
Vous vous souvenez des vaccins qu'ils vous ont fai t? Pour les personnes comme moi sans carnet ?

Fièvre jaune déjà c sur et au moins 3-4 autres ta des mecs qui réagissent bien d'autre mal... Bon courage :ok:

m-atador
m-atador
Niveau 8
26 novembre 2015 à 17:11:52

Test Cooper aujourd'hui : 13 minutes pour 3 kilomètres.
Un peu déçu mais j'ai encore un peu plus de un mois pour améliorer mon entraînement ainsi que mes performances.

-Aike
-Aike
Niveau 7
26 novembre 2015 à 17:16:17

Y'a un soldat du CPA 10 qui est décédé des suites de ses blessures cette nuit. :-(
Pour rappel il faisait parti de la patrouille motorisé qui a roulé sur une mine antichar causant trois blessés à la mi-Octobre

http://www.opex360.com/2015/11/26/sergent-chef-alexis-guarato-mort-pour-la-france/

Message édité le 26 novembre 2015 à 17:16:51 par -Aike
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment