Le 25 novembre 2015 à 21:20:57 cyrus_grissom a écrit :
Non je rentre au 8 le 1er decembrei. J'ai eu une opération apres mes tests au cso. J'ai pas pu m'entrainer pendant plus d'1 mois. Je suis pas le genre à me chercher des excuses mais quand t'as plus de 10 points de sutures dans le dos, tu forces pas les choses et t'écoutes le medecin.
J'ai repris la course à pied il n'y a que 3 semaines.
Je comprend vieu tkt toute façon tu fera que progresser j'ai pas voulu te mettre la pression mais au 8 tu verra ils adorent courir 
Jss rentrer je fesai 3000au cooper maintenant jss à 3300 trankilou, 34" à la marche course et 37" au 8km tap donc ti vois, que du progrès
rien de surhumain mais fau se donner quoi...
Normalement si vous avez des bons cadres sa devrai le faire en plus j'ai un pote à moi qui va faire tes classes...Fais gaffe à toi mec je passerai vous voir 
Je crois que pour 3300 le temps au tour sur 400m c'est 1"27 et fau tenir 8tours plus 100m...pars déjà sur 3200ce qui fai 8tours tout rond je vise sa puis donne tout ce que ta à la dernier minute 
Je te donne une astuce de pro
enfin mon astuce quoi
Marque sur la paume de ta main le nombre de tourplus le temps correspondant et check ta montre régulièrement par exemple sur ma main avant chaque cooper je marque :
- 1er tour 1"27
-2ème tour 2"54
-ème tour 4"21
Ect
Ect...
Comme sa tu sais tjr ou t'en est des que ta passer un tour tu check ta montre et ta main et tu sais si t'es en retard ou pas
sa tevite de faire des additions de mèrde en courant comme un débile...
Ne pars surtout pas trop vite 
Combien de mecs font les chaud et se casse la gueule bêtement te laisse pas aspirer pars sur ton objectif et tu nikera bien des mecs crois moi. ..