CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'armée, bien plus qu'un métier !

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
27 septembre 2005 à 20:10:06

pour beaucoup,nationaliste,militaire = raciste,facho,etc...

En quoi c´est mal de vouloir défendre son pays ?

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:12:54

oui maintenant je sais, et je m´excuse d´avoir engagé un débat hors sujet par rapport au topic, je n´était pas au courant.

mais je n´ai pas dit que militaire=facho, mais bon vu tes propos je te met dans le meme panier que drixe.

Et quand tu dit "Je vois pas en quoi ça fait de moi un facho. " ben il suffit de lire ton post pour comprendre le contraire, tu généralise comme drixe.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:13:47

C´est même pas ça, aujourd´hui si tu ne rentre pas dans le moule de la "bonne pensée", on te traite de facho! mais où on vit ? chacun penses comme il veut! Libre à chacun d´aimer ou de ne pas aimer quelque chose ou quelqu´un.
C´est tellement facile facile d´insulter quelqu´un de facho parce qu´il veut rentrer dans l´armée :honte:
vraiment n´importe quoi...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:14:50

ne détourne pas le truc, je n´ai jamais insulté de facho quelqu´un qui veut rentrer dans l´armée

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:15:56

rizzla1664, j´adore ton discour, "tu généralise", qu´est ce que tu connais du milieu gitan ? hein ? rien du tout, vas donc dans un campement, histoire de sympatiser.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:20:45

ninja00054 Posté le 27 septembre 2005 à 20:13:47
C´est même pas ça, aujourd´hui si tu ne rentre pas dans le moule de la "bonne pensée", on te traite de facho!

:d) Et oui, il faut faire dans le politiquement correct. Le pays des Droits de l´Homme.... :sarcastic:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:21:40

Sinon tout ce que je sais des gitans c´est qu´il ne faut pas les faire chier parce qu´eux ils brulent ta baraque.

C´est arrivé à une famille que je connaissais :(

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:21:49

et puis ce débat ne menera à rien, à quoi bon s´énerver... j´arrête avec ce HS.

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:27:42

rizzla1664 > Tu m´aurais insulté de facho en face de moi je crois que tu serais en soin intensif a l´hosto en ce moment. Ecoute moi bien mon petit, je vais te montrer ce qu´est un pure fasciste, un mec tellement furieux et tellement êxtrêmiste que même le plus sauvage des gitans a côté c´est un p´ti caniche a sa mémère. T´as raison de t´excuser parce que insulter un mec comme moi qui vit au quotidien parmis les gitans et qui paye les pots cassés de tout ce qu´ils peuvent faire c´est comme si tu disais a Zidane qu´il touche pas une bille au foot. Que l´on soit clair, tu m´insulte puis tu te rend compte que tu n´est pas mieux que moi car toi aussi tu ne les aime pas, je te rassure moi je les HAIS! et c´est pas parce que je les hais que demain je ferai la même que ce diabolique Hitler a pus faire a ces pauvres gens.

Ne sortons pas du débat et gardons notre sang froid. Comme le dis si bien Ninja, chacun pense ce qu´il veut et c pas des cons qui vont venir foutre la merde sur un forum instructif pour tout le monde.

Et Rizzla si t´es pas content c´est pareil et j´accepte tes excuses même si j´aime pas les mecs comme toi qui viennent sur les forums en ayant le dernier mot a chaque post. OUI il y a beaucoup de choses et de gens que je n´aime pas la liste est longue mais là n´est pas le sujet, parlons plutôt de l´armée...!

tom249
tom249
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:28:11

bonjour a tous, je me prèsente tom249
je suis tombé sur ce site au hasard après avoir fait des recherche sur l´armée et spécialement les paras
puis j´ai vu ce forum (merci ninja00054) ou l´on parle un peu de l´armée( c vrai qu´au niveau des sites de l´armée il n´y a pas grand choses sur les filières, explications...)
peut etre que je vais reposé des questions déjà posées dans ce forum, mais vu le nombre de pages déjà écrites je n´avais pa le temps de toutes les lires.

j´ai vu lemission de vis ma vie ya une semaine sur les paras et ca m´avais vraiment interessé mais je voulais savoir comment devenir commandos élite ou tireur d"´élite parachutiste
si ca existe?!?et qu´est ce qui faut faire comme filière , le nivau physique et l´intelligence
ainsi que l´entrainement qui faut faire avant de s´engager pour ne pas etre a la traine.et si c´est un métier interessant

voila je crois que c tout
merci d´avance a ce ki me répondrons

:merci:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:28:51

Pour changer de sujet,
vous saviez que dans les unités d´élite, et à la Légion surtout, il n´y a aucunes infrasctructures individuelles ?
Les douches ne sont pas séparées, et les WC non plus.
Il parait que faire ses besoins à coté des ses camarades, ça renforce la cohésion du groupe!

Drixe91
Drixe91
Niveau 4
27 septembre 2005 à 20:32:25

ninja00054 > en effet c´est hard mais j´avoue aussi que la légion est et sera toujours un univers a part mais néanmoins interressant...!

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:34:26

tom249 :d) :salut: ne fais pas attention au débat des dernières pages, c´est un peu chaud! :rire:

Je ne serais pas le seul à répondre je pense, alors ça te fera des infos complèmentaires, mais sache que pour les unités para, c´est très selectifs, niveau physique mais surtout mentale.
Tu ne choisit pas d´être tireur d´élite, car on donne cette place au meilleurs tireur du groupe, à toi de montrer que tu es le meilleur.

Argh! je suis pris par le temps, je t´en dirais plus tout à l´heure, je dois fillé maintenant, a+ :ok:

Perium
Perium
Niveau 2
27 septembre 2005 à 20:39:49

c´est klr que si tu veu parler de politique ou de situation ya des forum pour sa!!
c un topic d´info sur le metier de militaire ici que ninja a u la grande idée de lancer!!
alor évite de venir poster té discour anti-militariste,politique!
:merci: :svp: :bye:

tom249
tom249
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:40:25

merci ninja

et si dotre ont des infos merci de me les communiqués

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:40:33

"rizzla1664, j´adore ton discour, "tu généralise", qu´est ce que tu connais du milieu gitan ? hein ? rien du tout, vas donc dans un campement, histoire de sympatiser. "

tu me connais toi le ninja en plastique???

drixe: je crois que tu a mal compris mes excuses, je m´éxcusait pour le simple fait que j´ai lancé un débat sur l´armée hors sujet par rapport au topic, mais pas sur le fait que je t´ai insulté, car je le pensais vraiment, et tu peu dire ce que tu veu c´est TOI le déchet.

ton histoire de soins intensifs, ca fait peur quand meme!!! je pense que tu aurait bien mal aussi mon gamin...

et pourquoi tu dit que je les aime pas nonplus? qu´est ce que t´en sais??

enfin bon de toute façon ca sert a rien t´a raison, parlez de l´armée...

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft
Niveau 6
27 septembre 2005 à 20:45:51

Heu svp, désolé de déranger, mais si quelqu´un pouvait me rpéondre sur mon topic ci dessous, ca serait vraiment sympathique, parce que c´ets plutot urgent dans ma situation.

Perium
Perium
Niveau 2
27 septembre 2005 à 20:47:34

ta posté ou nuclear ??

tom249
tom249
Niveau 8
27 septembre 2005 à 20:48:12

kel topic

Nuclear-Kraft
Nuclear-Kraft