Le 02 septembre 2015 à 19:07:01 Ak0ya a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 18:59:17 Freestyle19905 a écrit :
je souhaite avoir un job stable dans l'armée au plus viteSauf que les sous-officiers sont contractuels, comme les MDR, donc constamment sur la sellette. Les seuls sous-officiers qui ne le sont plus sont ceux qui obtiennent le BSTAT. Faut compter en moyenne au moins 8 ans de service pour pouvoir passer ce brevet (qui n'est pas offert, faut passer avec succès des tests écrits et pratiques répartis sur 2 ans).
T'es rassurant comme mec merci
pour rentrer dans les para quels sont les tractions et palier à effectuer ? si vous en avez une petite idée ![]()
Dépend de tes relations dans l'armée
![]()
Sérieusement palier 10 et 15 tractions sportivement parlant tu devrais être bon.
Le 02 septembre 2015 à 19:44:54 Freestyle19905 a écrit :
pour rentrer dans les para quels sont les tractions et palier à effectuer ? si vous en avez une petite idée
Ca dépend mais au moins pallier 10 au LL et plus de 12 tractions et tu commences à avoir un bon dossier ![]()
Et les mecs au cirfa qui t'ont dit qu'il y a des sessions à l'ENSOA tous les mois ce sont des blaireaux. Il y en a 4 par ans, en Octobre, janvier, avril et JUin ![]()
Le 02 septembre 2015 à 20:48:13 Loreza a écrit :
pour rentrer dans les para quels sont les tractions et palier à effectuer ? si vous en avez une petite idéeCa dépend mais au moins pallier 10 au LL et plus de 12 tractions et tu commences à avoir un bon dossier
Et les mecs au cirfa qui t'ont dit qu'il y a des sessions à l'ENSOA tous les mois ce sont des blaireaux. Il y en a 4 par ans, en Octobre, janvier, avril et JUin
T'as l'air plus clair que les conseillés de mon cirfa, une fois fais les tests par exemple en octobre j'intégrerais quand l'école ?
Palier 10 ? Je sais pas du tout ce que ça représente tout ce que je sais c'est que je tape du 12km en 1h14. Traction j'ai réussis à en taper 15 hier
Le 02 septembre 2015 à 20:51:57 Freestyle19905 a écrit :
pour rentrer dans les para quels sont les tractions et palier à effectuer ? si vous en avez une petite idéeCa dépend mais au moins pallier 10 au LL et plus de 12 tractions et tu commences à avoir un bon dossier
Et les mecs au cirfa qui t'ont dit qu'il y a des sessions à l'ENSOA tous les mois ce sont des blaireaux. Il y en a 4 par ans, en Octobre, janvier, avril et JUin
T'as l'air plus clair que les conseillés de mon cirfa, une fois fais les tests par exemple en octobre j'intégrerais quand l'école ?
Palier 10 ? Je sais pas du tout ce que ça représente tout ce que je sais c'est que je tape du 12km en 1h14. Traction j'ai réussis à en taper 15 hier
OUi les cirfa c'est l'enculerie totale, les meilleurs CER c'est sur les forum etc, pas dans un cirfa ![]()
Hmmm c'est pas trop comparable mais tu vois ce que c'est le test de Luc léger au moins?
Et 15 tractions si ce sont 15 tractions militaires c'est très bien ![]()
Le 02 septembre 2015 à 20:59:09 Loreza a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 20:51:57 Freestyle19905 a écrit :
Palier 10 ? Je sais pas du tout ce que ça représente tout ce que je sais c'est que je tape du 12km en 1h14. Traction j'ai réussis à en taper 15 hierOUi les cirfa c'est l'enculerie totale, les meilleurs CER c'est sur les forum etc, pas dans un cirfa
Hmmm c'est pas trop comparable mais tu vois ce que c'est le test de Luc léger au moins?
Et 15 tractions si ce sont 15 tractions militaires c'est très bien
Oui je vois ce que c'est le luc léger c'est les plots espacés de 25m avec le bip mais j'ai jamais fais de ma vie ça.
15 tractions en pronations complètes évidemment ![]()
Espacés de 20 m
et t'as 12 pallier au max ![]()
15 t'es au dessus de la moyenne ![]()
Le 02 septembre 2015 à 21:14:05 Loreza a écrit :
Espacés de 20 met t'as 12 pallier au max
15 t'es au dessus de la moyenne
Excuse à 5m près ![]()
Et un mec lambda il fait pallier combien parce que j'ai des petites jambes d'oisillons ![]()
Un ultra lambda pallier 8
Un normal qui fait un peu de sport le 9
Un qui fait du sport regulierement le 10
Mais essaie toi meme tu seras vite fixé ![]()
Le 02 septembre 2015 à 21:40:40 Loreza a écrit :
Un ultra lambda pallier 8
Un normal qui fait un peu de sport le 9
Un qui fait du sport regulierement le 10Mais essaie toi meme tu seras vite fixé
Je suis sportif régulier mais bon pas une machine, je verrais ça, merci ![]()
Bonjour,
Je voulais savoir si des régiments sont présent sur Paris ?
SI oui lesquels ?
Merci d'avance.
Sur Paris c'est que des États Major, de l'administratif, santé et trucs dans le genre
Le 02 septembre 2015 à 23:47:12 JayCutlerr a écrit :
Bonjour,Je voulais savoir si des régiments sont présent sur Paris ?
SI oui lesquels ?Merci d'avance.
Oui il y a des régiments présents, regarde la carte
https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/nos-emplois/trouver-un-emploi-par-regiment
Salut les gars, j'espère que vous allez bien, je voulais vous demander, c'est viable de contacter le CIRFA via Internet ? Genre je remplis ce formulaire https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/contactez-votre-cirfa à destination du CIRFA le plus proche de chez moi en indiquant que je veux rejoindre le CPIS et uniquement celui-ci, ça passe ? Y aura une différence avec l'acte d'aller directement au CIRFA ou pas du tout ? En gros, si je suis la procédure par internet ce sera moins l'enculerie qu'en CIRFA ou non ? Et si non, y a plan pour éviter l'enculerie le moins possible ?
En sachant que je suis pas influençable mais plutôt pressé par contre ![]()
Pour avoir le moins d'enculerie possible, tu vas toi même au CIRFA, tu fais pas ton lâche, tu poses tes couilles sur le bureau du CER et tu lui dis ce que tu veux ![]()
Par contre si tu lui dis "lol je veux que le CPIS" il va se tapper une barre ![]()
Et si je dis pas de connerie le CIRP recrute en Octobre, c'est trop tard pour cette année du coup je pense
Bon ben dans ce cas-là c'est parfait
Réponse rapide Loreza comme d'hab merci ![]()
Toujours là t'as vu ![]()
Tu passes quand tes cso? ![]()
Ben dès que possible, je vais au CIRFA cet après-midi ouvrir un dossier du coup