Salut tout le monde.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster, d'ailleurs je suis passer de 10 à 15 tractions en moins de trois semaines j'en suis fier et ça m'aidera aux tests enfin je les passe un jour parce que voilà ce qui se passe :
-Mon conseillé du cirfa m'a dit que mes deux périodes militaires de découvertes étaient annulées pour cause de vigi-pirate, pas de soucis je vais m'engager pour Septembre et j'aimerais tenter l'ENSOA sans faire de PM, mon conseillé <D'accord il me faut le bulletin de note du bac, lettre de motivation ( le questionnaire ), JAPD ,il avait déjà mon attestation du médecin ainsi que mon acte de naissance pour les PM, la fiche pour vérifier si j'ai un casier judiciaire, puis j'avais remplis le dossier et il me dit qu'il va m'inscrire pour la session de Septembre en me disant qu'il y en a deux dans l'année, une en Septembre et une en Mars.
.Aujourd'hui je rappel car ça fait 3 semaines que je n'ai aucunes nouvelles, sauf que mon conseillé n'est pas là on me passe donc son collège :
<Bonjour, je vous appel concernant une demande de recrutement pour l'ENSOA dont je n'ai aucune nouvelle>
<Vous n'êtes pas inscrit, il manque des documents, Lettre de motivation, CV, Attestation de nage sur 50m, JAPD, bulletin de note du BAC. Vous êtes dispo tout Octobre car ça sera courant Octobre ? Oui, d'accord.>
Mon conseillé ne m'a JAMAIS parlé d'attestation de natation sur 50m ni même du CV. Tous les autres documents je les ai biens apportés mais ils n'ont aucunes traces !
J'suis surpris par mon conseillé, entres les deux PM annulés, les documents non réceptionnés et par le manque d'informations concernant les documents à amener.
Et ce qui m'étonne aussi fortement c'est le fait qu'il me dise qu'il n'y a que 2 sessions alors que son collègues me dit qu'il y en a tous les mois et il me parlais bien de l'ENSOA et non de militaire du rang.
Voilà petit constat sur l'avancé de mon engagement qui ne fait pourtant que se repoussé.