J'ai enfin pu causer avec mon CER, bon il n'y a pas eu de commentaire de la part de Paris quant au refus de mon dossier mais une enquête a été faite sur moi et il est indiqué que je suis connu des services de police pour des bagarres, mais la dernière qui m'a couté une garde à vu remonte à plus de 5ans ! J'avais déjà mis mon CER au courant, en revanche je n'ai jamais été condamné et je suis passé qu'une seule fois au tribunal pour une broutille (fait de filouterie pour me justifier) . Cela, plus le fait d'avoir pour seul diplôme le brevet et mon age (25ans) fait que cela rend mon dossier moins concurrentiel, surtout pour des régiments très prisés comme le son les régiments para.... pour autant il confirme que j'ai un excellent profil infanterie et il va me positionner pour la com' de octobre une nouvelle pour le 3eme RPIMa, 2eme RIMa (cela me réjouis pas trop mais il dit que c'est pour rendre ma candidature au 3 plus cohérente ...) et 13eme BCA (cela me va autant que le 3eme RPIMa !). Voili voilou ! Maintenant ya encore une chose qui me fous en l'air c'est que je vais me faire opérer prochainement mais je ne sais pas encore quand de plus on m'annonce environ à semaines de convalescence, en gros même pour octobre je ne me fais pas d'illusion je pense que cette com' me passera sous le nez ! Heureusement demain c'est les vacances !