Ce n'est pas évident Lima, j'ai 25ans et j'entrevoyais enfin mon avenir sachant que je ne me vois absolument pas faire autre chose ... Mes proches étaient heureux pour moi et j'étais pressé d'annoncer la bonne nouvelle, je me faisais une joie de partir en septembre, et la c'est le coup de massue .... J'ai l’impression de retourner 3ans en arrière quand j'avais peur pour mon avenir qui s’annonçait sombre, en fonction de mon entretient avec mon CER, à la 2eme commission si il n'y a pas vraiment d'issus possible pour les régiments que je souhaite rejoindre je tenterai ma chance à la Légion c'est certain, mais ça sera ma dernière carte à jouer autrement je ne sais pas ce que je vais devenir, je flippe à un point ... Bref suffit de pleurer il me reste que à attendre pour le moment et de prier !
Oui Loreza, c'est pour cela que je suis totalement dépassé par cette nouvelle, je n'avais jamais été aussi sur de moi sur ce coup, je ne pige vraiment pas ! J'ai comme l’impression d'être victime d'une injustice, voila l'effet que cela me fais, on me dit que tout est bon et j'en étais convaincu, je me connais suffisamment pour savoir que j'ai le profil pour être un très bon militaire, ils se plantent sur ce coup ....
J'étais sur la premiere com' donc oui il reste une com' mais je crois que celle ci ne laisse plus de chance possible pour mes vœux ? Vivement mon entretient que je sois fixé