En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A La Recherche d'Un Métier...
Nyanga
Niveau 14
08 novembre 2005 à 20:07:32
Salut tout le monde !
Voilà je suis en 2° Générale ( )et je voudrais me diriger en 1ère STI, jusque là tout va bien Mais bon après je ne sais pas quoi faire comme spécialitée (Si vous connaissez un site ou un truc comme ca qui expliquerais toutes ces spécialités, merci de me le faire partager car moi je suis perdu dans tout ca ) Enfin bon... Je ne poste pas pour dire ca, comme l´indique le titre de ce pic´ je voudrais avoir une idée sur le métier qui me plairait pour savoir vers quelle spécialité me dirigé Donc voilà si vous avez des idées sur des métier ( assez bien payé pas éboueur... ) qui passerais pas STI ( genre mécanique, ect..) ca serait sympas de m´en proposer et de me les décrire
PS : Pour info, mon rêve c´est d´être dans un p´tit bureau tout seul, et bosser sur un ordi. Mais bon je ne sais pas si il y en a beaucoup des métiers comme ca Sachant que je suis passionné d´informatique, j´aime bien réaliser des pièces à l´aide d´un logiciel, j´aime bien la mécanique,... Voilà
zorro51
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:02:35
ben ya l´infographie et tout ce qui a attrait à la cao (conception assistée par ordinateur)...c´est des bon jobs, ca paye plutot bien, tu bosse souvent seul devant ton pc suivant un cahier des charges, mais c´est un metier que beaucoup de jeunes veulent faire il fa&ut donc etre bon .
sinon tu va sur le site de l´anpe il y a des fiches metiers qui peuvent te renseigner sur toutes les facette de ces métier lié à l´informatique
voila
09 novembre 2005 à 15:07:20
dans le batiment y a pas emploi a prendre
mndel33-erde
Niveau 6
09 novembre 2005 à 15:26:43
nyang stp dis pas ici ke eboueur c pas un bon metier ils vobt te sauter dessus !! !