Alors juste pour info, en décembre j'ai passé les présélections pour l'aéronavale, que j'ai réussie 
La semaine dernière j'étais à toulon faire la visite médicale au CEMPN, et sous réserve des radiographie je suis apte pour le moment.
Donc si les radios sont nickels, et que mon dossier est pris, je partirai fin avril en sélection en vol à l'aéronavale en tant qu'eopan.
Su35, ne t'inquiète pas pour la clope et la cannabis, non pas que je veuille t'encourager, mais la clope n'est pas rédhibitoire, t'aura juste un test de souffle, et c'est vrai qu'avoir des poumons extras sera un plus par rapport à un mec qui fume comme un pompier, mais rien d'exceptionnel.
Pour le cannabis, j'avais dans ma section un gars qui avait fumé un mois avant et qui est passé, (mais c'est pas le bon truc à faire)
Donc en gros si tu veux etre sur que tu ne sois pas catalogué comme junkie par les médecins là bas, tu touche pas à ca 6 mois avant, voir meme si tu es un sage garçon tu ne touche plus à cette drogue illégal, qui enrichi le marché noir non mé!
De toute manière on a tous un faible pourcentage de THC dans le sang qu'on est fumé ou non, donc tant que vous êtes en dessous c'est "aware"
Et aux médecins tu leur dira que tu savais pas, tu pensais que c'était une roulée, ou bien t'étais bourré tu ne savais pas, etc...