Vanquishman
Posté le 12 novembre 2005 à 23:07:57 C´est juste qu´avec ce que je gagne je pourrais soigné ma deuxième passion: l´automobile on va dire que c´est a 30 % (même moins) pour l´argent ((c´est déjà mieux qu´éboueur)
Il n'y a pas de sous-métier
Autrement moi j'ai 13 ans et cela fait 5 ans que je veux faire pilote (et oui, avant d'avoir vu les chevaliers du ciel
)et jpeux vous dire que jme suis renseigner sur la chose, je sais qu'il faut avoir minimum sont bac S mais pour être directement je ne sait plus trop quoi il faut avoir bac s +3 maths sup maths spé, que la formation dur 2 ans et demi.
Pour ceux qui veulent faire sa que pour les tunes => 1ere année de formation 1100€, 2e 1500€, après la 1ere année de pilote 2000€ a partir de la 2e 2200€ mais sa agmente a chaque grade jusqu'à 5000€ + salaire DOUBLé en missions a l'étranger (une mission dure a peu près 2~3 mois) + taxes sur le risque ou je sais pas quoi + taxes au bout d'un certains nombres d'heure + blanchi + possibilité d'être logé les premières années sur le site pour 48€ de loyer + pleins d'autres taxes en votre faveur ..
Mais il faut surtout etre passionné et sa c'est important...
enfaint je pourrais vous écrire le "romans" que j'ai lu sur le métier de pilote de chasse mais c'est tellement long
Info officiel que j'ai lu (peut etre modifié parce que le texte était tellement long et sa fait longtemps que je l'ai lu je ne m'en souviens surment pas très bien) .