CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir pilote de chasse? vos questions

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:16:32

:up:

Qui sait quand est ce que le Maroc va recevoir ses F-16 ?

cindinette
cindinette
Niveau 6
09 octobre 2008 à 20:35:42

coucou tom 249 ou plutot crane d oeuf ! lol! devine ki c !!!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
23 décembre 2008 à 22:01:25

Pourquoi arretes de Up j ai le droit de up je veux pas que le topic coule ducon

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
25 décembre 2008 à 21:27:00

Si j ai pas le droit de up, pourquoi il ya un smiley sur ca alors, et puis c est pas comme si je up a chaque jour et toi personnellement ca te fais quoi que je up tu as un probleme ?.. tu parles des regles du forum est ce que toi tu les a lu avant de venir m insulter ??

]AmrachaM[
]AmrachaM[
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:27:24

oui justement je me permet car c'est les gens comme toi qui pourrissent un forum.

de 1 - Si le smiley up est là c'est pour l'utiliser une fois pas 36...

2-Si tu up et que personne ne te répond c'est que personne n'a la réponse et que personne ne veut te répondre.

3-Tu es hors sujet, ce topic se nomme "devenir pilote de chasse? vos questions", et non "informations diverses sur le monde militaire aéronautique" , il est là pour renseigner les gens qui veulent devenir pilote de chasse sur le parcours, la carrière.

4-Mon probleme c'est que t'es UP font revenir le sujet en premiere page ou en haut, les gens s'attendent à y trouver un message intéressant et non un "up" vide de sens.

5-Si c'est le fait que le topic coule qui t'inquiete, rassure toi , il ne coulera pas tout simplement parce que les gens avec un minimum de jugeotte utiliserons la fonction rechercher et tomberont sur le topic. les topics ne sont pas effacés de jv.com, ou alors c'est parce que les regles y sont enfreintes, donc c'est plus toi qui menace le topic que le fait que personne n'écrive dedans.

6-Je suis désolé de t'avoir insulter c'était sous le coups de la colère, maintenant silteplait, laisse ce topic vivre normalement sans le pourrir avec des UP, déjà que quelqun qui tombe dessus met du temps à tout lire, si enplus tu en rajoutes.... si tu veux des informations sur l'actualité aéronautique je comprend tout à fait, mais ce n'est pas vraiment l'endroit.

7-il ne faut pas le prendre mal , mais dis toi que des métiers il y en a des centaines de milliers, on est sur un forum métier si tout le monde se met à up le topic de son choix pour ne pas le laisser couler on va avoir un gros probleme.... ok?

Donc voilà je te présente mes excuses pour l'insulte mais toi silteplait arrête de flooder et reste dans le sujet du topic, à savoir les renseignements sur comment devenir pilote de chasse.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
26 décembre 2008 à 23:12:26

Ok c'est cool ! :-)))

burnkiller
burnkiller
Niveau 7
02 janvier 2009 à 16:37:03

Ouais ça roxe!

tom249
tom249
Niveau 8
10 janvier 2009 à 14:46:19

bonjour à tous, bonne année à toutes et tous, désolé pour cette si longue absence, mais l'année de terminale demande quelque sacrifice...mais cela n'excuse pas tout.

c'était pour vous dire que normalement en avril je passe au bureau de la marine nationale pour ouvrir un dossier et ensuite je passe le bac.
si j'ai le bac, en septembre ou octobre je passe les sélections.

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
10 janvier 2009 à 22:08:31

Tu espères rentrer pour quelle spé ?

tom249
tom249
Niveau 8
12 janvier 2009 à 13:52:54

et bien en tant que pilote bien sur...

KL-du-78
KL-du-78
Niveau 9
13 janvier 2009 à 20:58:07

tu fera quoi comme concour ?

Ro_69
Ro_69
Niveau 12
13 janvier 2009 à 21:00:49

Ah oui pardon ! J'avais pas fait attention à ton pseudo.

tom249
tom249
Niveau 8
19 janvier 2009 à 11:19:05

je tente le concours pour eopan, c'est à dire pilote

Gui_21
Gui_21
Niveau 1
23 janvier 2009 à 16:01:36

Salut tout le monde!!

Voila j'ai fais un dossier pour être pilote de chasse dans l'armée de l'air et on me demande une lettre de motivation. Quelqu'un aurait des tuyaux à me donner?? Merci par avance

Guillaume

BarBNoiR
BarBNoiR
Niveau 2
23 janvier 2009 à 17:09:57

Bonjour

Je voudrai savoir quels sont les épreuves sportives, surtout pour l'endurance ( combien de temps y faut tenir etc...)

AH64_Mowahk
AH64_Mowahk
Niveau 10
21 février 2009 à 01:43:26

je sais ! mais je te les donnerai dans lapres midi, la jecris avec ma psp

tom249
tom249
Niveau 8
12 mai 2009 à 14:05:10

rebonjour à tous, désolé de ma si longue abscence, mais bac cette année oblige, j'ai été très pris.

pour information, les candidats qui veulent intégrer l'armée de l'air doivent être titulaire d'un bac général ou technologique, tandis que pour la marine il suffirait d'un bac: cela signifie que même ceux qui ont un bac pro pourrait intégrer la marine( info à confirmer). je pense néanmoin qu'il faut dans ce cas là un exellent niveau.

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
12 mai 2009 à 17:35:41

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on n'as pas le droit a une correction des yeux tant qu'on voit c'est bon

Arkadiam
Arkadiam
Niveau 6
12 mai 2009 à 23:52:32

Car si pour une raison x ou y tu perds tes corrections en pleine action tu vois plus rien et tu deviens dangereux pour toi même et pour les autres.

tom249
tom249
Niveau 8
14 mai 2009 à 15:57:13

non je pense que c'est meme pas que ca, en fait si tu arrive à voir bien sans correction mais que tu te fais rejeter de la visite médicale car ta vue est insuffisante, c'est parce que comparer à un mec qui à une très bonne vue, toi tu ne verra ptetre pas l'avion au loin par exemple. et l'armée eux veulent les meilleurs, s'ils ont le choix entre deux candidats, ils prendront celui qui aura la meilleure vue.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment