oui justement je me permet car c'est les gens comme toi qui pourrissent un forum.
de 1 - Si le smiley up est là c'est pour l'utiliser une fois pas 36...
2-Si tu up et que personne ne te répond c'est que personne n'a la réponse et que personne ne veut te répondre.
3-Tu es hors sujet, ce topic se nomme "devenir pilote de chasse? vos questions", et non "informations diverses sur le monde militaire aéronautique" , il est là pour renseigner les gens qui veulent devenir pilote de chasse sur le parcours, la carrière.
4-Mon probleme c'est que t'es UP font revenir le sujet en premiere page ou en haut, les gens s'attendent à y trouver un message intéressant et non un "up" vide de sens.
5-Si c'est le fait que le topic coule qui t'inquiete, rassure toi , il ne coulera pas tout simplement parce que les gens avec un minimum de jugeotte utiliserons la fonction rechercher et tomberont sur le topic. les topics ne sont pas effacés de jv.com, ou alors c'est parce que les regles y sont enfreintes, donc c'est plus toi qui menace le topic que le fait que personne n'écrive dedans.
6-Je suis désolé de t'avoir insulter c'était sous le coups de la colère, maintenant silteplait, laisse ce topic vivre normalement sans le pourrir avec des UP, déjà que quelqun qui tombe dessus met du temps à tout lire, si enplus tu en rajoutes.... si tu veux des informations sur l'actualité aéronautique je comprend tout à fait, mais ce n'est pas vraiment l'endroit.
7-il ne faut pas le prendre mal , mais dis toi que des métiers il y en a des centaines de milliers, on est sur un forum métier si tout le monde se met à up le topic de son choix pour ne pas le laisser couler on va avoir un gros probleme.... ok?
Donc voilà je te présente mes excuses pour l'insulte mais toi silteplait arrête de flooder et reste dans le sujet du topic, à savoir les renseignements sur comment devenir pilote de chasse.