CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir pilote de chasse? vos questions

SpeedGhost
SpeedGhost
Niveau 4
14 janvier 2007 à 20:23:08

est il possible de mettre son joystick en périphérique principal ? qu il remplace la souris sous windows ..

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:28:53

peut etre pour les plus récents, c´est surement indiqué sur le manuel :(

SpeedGhost
SpeedGhost
Niveau 4
14 janvier 2007 à 22:49:54

non ce n est pas indiqué ... j ai un logitech attack 3 ...

tom249
tom249
Niveau 8
17 janvier 2007 à 10:33:19

urgente question pour ceux qui serait là, je voulais acheter fsx pour mon anniv, mais après avoir lu de nombreux avis sur différents sites je me suis apercu qu´il était bcp trop lourd pour qu´il puissent fonctionner sur mon ordi...
donc je me suis dit je prend fs2004 mais je voulais savoir si sur celui ci il ya aussi unee école de pilotage et s´il ait bien...

merci de vos réponses

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 11:39:40

dans tous les FS y´a une école de pilotage.
malheureusement, j´ai pas eu la version 2004, mais à ce que j´ai pu voir, il est super.
la formation aussi je pense qu´elle est bien, du fait que, dans 2002, elle était complète.
ps: la majorité des avions de chasse sont fait pour FS 2004 aussi :-p

tom249
tom249
Niveau 8
17 janvier 2007 à 13:51:48

merci viper mais c´est trop tard, j´ai craqué j´ai acheté fsx, mais pas le droit de l´ouvrir avant 2 semaines pour mon anniv... :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 18:00:06

j´ai eu pareil pour la Wii pour Noel et ce meme jeu pour mon anniv´.
on s´y fait à la longue, et tu verras, quand tu pourras y jouer, tu seras aux anges :-)
ps: les chasseurs devraient pas tarder à arriver sur FSX, j´ai déjà un lien pour un Mirage 4000 :-p

SpeedGhost
SpeedGhost
Niveau 4
17 janvier 2007 à 23:17:42

tu m avais envoyer le lien mais il y a plein de fichier une fois téléchargé et je ne sais pas ou les mettre sinon mon pc ram un peu sur fsx et je voulais savoir si c etais paque j avais que 1024 mo de ram ? sinon carte graphique j ai une geforce 6800 ultra et 1 athlon 3500+ comme processeur

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 08:59:55

pour mettre le jeu au max, il faut une très bonne config., sinon faut le baisser un peu (c´est l´inconvénient).
pour les fichiers, faut les mettre dans le dossier "Aircrafts"

tom249
tom249
Niveau 8
18 janvier 2007 à 16:51:52

plus que 14 jours...
vous pensez que 120 gigaoctets suffisents pour qu´il ne rame pas trop et que le graphisme soit hyper réaliste ?
sinon sur la pochette il disent qu´il faut56.6ko pour jouer sur internet, où trouve t´on c´est infos sur l´ordi ?
pareil pour la carte vidéo et la compatibilité matérielle directx 9 et carte son ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:18:29

c´est pas la mémoire dispo qui fait que ça rame ou pas , ou que les graphismes soient bien :-)))
pour la config, ça dépend des pièces que t´as dedans. certains jeux testent la config, mais je sais pas si celui-là le fait.
je pense que dans le poste de travail tu dois trouver ou sinon , vois sur la boite du PC.

SpeedGhost
SpeedGhost
Niveau 4
18 janvier 2007 à 21:43:15

"c´est pas la mémoire dispo qui fait que ça rame ou pas "

c est pourquoi je ne comprend pas qu avec un aussi bon materiel mon jeu Ram ... je l ai installer sur le disque :E (le C ou se trouve le repertoire programme files était plein) je ne sais pas si sa peux jouer dessus ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:04:47

du moment que c´est un disque dur, c´est bon.
si une disquette pouvait contenir 15 Go, ça serait bon également :-)))
mais c´est vrai qu´au max, le jeu demande une énorme config, et bien sur, aucune fenetre ouverte :)

tom249
tom249
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:42:53

plus que 13 jours...

c´est vrai qu´il ya des missions safari ou des truc ou il faut atterir sur un camion ?

sinon j´avais lu quelque part , je sais plus si c´est sur ce topic ou autre part qu´on pouvait augmenté sa vue (passer de 9/10 à10/10 par exemple en s´entrainant à regarder loin et en fesant des mouvement avec les yeux....ou un truc comme ca ??
merci de vos réponses!

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:29:39

oui, tu dois ramener un troupeau d´éléphants en Afrique à bord d´un ULM ou atterir avec un 300 S sur le toit d´un bus, t´as meme une course avec un 300 S contre un jet truck (300 S : 1300 CV, jet truck : trois réacteurs de chasseurs à PC = 32 000 CV !)

tom249
tom249
Niveau 8
19 janvier 2007 à 21:38:30

ok pas mal! et sinon l´école de pilotage il t´apprenne à faire décoller l´avion le faire atterir...?

SpeedGhost
SpeedGhost
Niveau 4
19 janvier 2007 à 22:06:51

oui et beaucoup d autres encore ... et sinon tu peux prendre le control d une Tour en ligne ...

_viper_
_viper_
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:41:42

ça a l´air pas mal ça.
sinon, je vous conseille à tous ceci :d)
http://www.avionic-onlinene.com/index.php?Mnu=Downloads . je viens de voir qu´y´avait un F-16 Fighting Falcon, je le testerai demain, mais surtout vers le bas, un Alphajet aux couleurs de la PAF (le n°2), bien reproduit (j´ai juste a little bug : il manque la verriere du cockpit :rire2: ), pour FS 2004, mais vu que les add-on pour 2004 sont très souvent compatibles avec FSX.
outre le plaisir de voyager à bord d´un avion décoré PAF, il permet la voltige, un un ch´tit manuel de voltige est fourni + les autres manoeuvres (attérissage, allumage des moteurs (ça ne peut se faire qu´en manuel), et tout). c´est plutot interessant :-)))

tom249
tom249
Niveau 8
20 janvier 2007 à 12:48:16

ouai pas mal, mais le téléchargement est gratuit ??

_viper_
_viper_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:13:33

:oui:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie