qu´appele tu par "Fait déjà des préparations militaires "entrainement draconier
50pompes abdos journaliers avec 3min de chaise inclus O_o?
j´ai assez peur d´etre recallé psk je suis tres fort en math, physike mais aussi tres nul en anglais pour le physique je suis moyen et je m´ameliore mais l´aglais ...
mais je garde la positive attitude lol, sens de l´humours 0pourcentage ( pour ceux ki ne le save c´est le biniou % qui ressemble a un visage) de baisse none stop xD !! !
les delir aussi j´aime bien la marine sa c´est pas mal sur un porte avion les nuages pour seul temoin et l´horizon a perte de vue loin la bas un otre monde qui t´attend, toucher les nuages blanc impur de toute traces humaine cotoyer les aigles voler avec les oiseaux oui ! oui c´est ce ke jai toujours voulus !j e m´imagine deja arrivant sur le grand porte avion ou tout le monde serait prosterner a mes pied de part un soleil couchant au tinte rouge ! pourpres ! or ! et orange se refletant dans le blanc infini et sans fin des nuages dans le fracas memorable des vagues !
et bé parfois j´ai des inspiration a tout cassez di doonc lol
alors heu ou en etais je ...
Quand ta le moral, le reste suit !
mais a votre avis on peu etres recallez pour movais anglais ? sinon j´ai aussi peur pour mes yeux et j´aimerais savoir a koi correspond 9/10 a peu pres psk quand je suis allez chez le medecin des yeux (j´hesiste entre l´orthopediste et le dermato je confond lol) aiezaimeur precoce mdr le type avait l´air de sen foutre completement il m´a dit 10/10 mais vu comment c´etait rapide et peu rigoureux j´en doute . . .
je grandi trop vite aussi 10cm par an --´ je fait un metre 65 deja !e t quelle est la limite maxi pour etre pilote ?s inon j´ai quoi d´otre a dir ...
ce que je m´inquite bcp pour mon anglais deplorable !! !mais le pire ce que j´arrive a bien parler courament !! !mais a l´ecrit par exemple joublie un ´l´ ou ´e´ donc bon tout de suite ...
question leader sa m´enerve je pred tout le tps les initiative que ce soit dans les jeux ou dans la vie (et croyait mwa parfois c´est lourd !)
j´ai un otre pb tres bizar pour certain (certain meme en reve mais pas moi ) et oui !! !
je ne grossi pas
xD c´est sur dit comme sa ca vous parrait bizar je c´est pas de panic >le livre o edition lightbook va sortir apres le best celler de : "comment chier dans les bois sa pq" et bin maintenan c´est "comment prendre du poid"
dison que je suis un peu maigres un peu ^^ mais avec ce ke je mange je devrais etre obeze . ha oé et minimun 150kilos !! !
donc voila merki de vos reponse
alors vous pouver :vous mouchez, pleurer, courir, prendre une chaise, des calment, un oreillez, dechirer vos habils, vos chaussette, mange,utilisez un telephone, lancer une peluche, ouvrir une boite a sucre, mettre un collier, baillez, parlez, criez, rire aussi, metre des chausson ... ect