speedghost>> je pense que tu ferai mieux d´appeler le bai (bureau d´air information ) près de chez toi pour demander des infos, mais je pense qu´ils te dirons d´aller sur place si tu veux des infos
viper>> ouai je sais que etre un << athos>> (je crois que c´est comme ca qu´ils disent) demande de nombreuse heures de vol (1500) en avion de chasse silvouplai, et encore d´autres condition, mai je sais qu´il en prennent 3 environ par année comme ca bcp de pilotes peuvent passer dans la paf, pour y rester env 3 ans...
mais bon, la paf c´est tout le reve d´un petit garcon qui voit de jolis zavions faire des figures dans le ciel alors c´est normal de rever un peu (faudrait que j´arrete de faire de la prose)
mais je crois que les 20g pour les sièges c´est que sur certains avions, et puis un pilote est entrainer a subir20g , sachant qu´un pilote de la marine se prend + de 10g au décollage alors 20g il doit etre capable de subir...
mais je ne suis pas un expert en la matière (dommage)
sinon j´ai déjà pris 8 g lors d´un attraction lors de la foire du trone a paris...
pour les chiffres des pilotes je sais pas trop... faudrait regarder sur les site de l´aa, mais je pense que sur100 candidats,10 sont pris, dont quelque uns sont ejecte de la sélection, pas je suis pas tout a fait sûr