Salut a tous , je suis en 3ème et l'année prochaine , c'est le lycée , et donc on doit choisir un avenir on va dire , mais bon , j'ai quelques problèmes et je voudrais que vous m'aidiez pour ces problèmes
Voilà , je voudrais devenir facteur , distributeur de colis etc.. bref , sauf que mes parents ne veulent pas , ils veulent absolument que je fasse des grandes études , que j'ai des 16 de moyenne partout , etc.. sauf que j'ai pas du tout envie de faire des grandes études , ni de me crever le cul a avoir des grosses moyennes pour rien faire plus tard alors que j'ai un bac +3 ou +5 ( imaginons ) donc je préfère profiter de ma jeunesse 
donc pour l'instant on va dire que je fais le minimum , j'ai 14-15 de moyenne en math , 15 en anglais , 17 en anglais renforcé , 11 en espagnol , 12 en français , passons les autres matières.
Une copine a ma mère me compare a sa fille qui a des 17 de moyenne partout , et me dit de prendre exemple sur elle etc.. et sa m'énerve un peu car j'en suis sûr que cette fille ne profite pas et qu'elle se nique a apprendre des leçons pour ensuite faire surveillant ou encore vendeur de churros
Bref , revenons au facteur. Mes parents disent que le salaire d'un facteur n'est pas suffisant alors qu'il est de 1200 e a 1600e , voir 1800e chez UPS 
1800 ou 1500 euros me suffisent clairement , sauf que mes parents veulent pas
Des solutions
( désolée si je ne suis pas très claire dîtes le )