Salut.
comme le titre le dit je veux me lancer dans l'industrie du gaming.
je suis en secondaire science et technologie (tronc-commun) j'ai 15 ans et je vie hors l’Europe.
je dois être Médecin quand je finis mes études et je ne veux pas, la médecine n'est pas mon genre...bon
a la fin d'année je dois choisir entre Science ou Math technique, ET moi je veux étudier sur les jeux vidéo pour devenir un game designer.
-si je choisi Science es-ce que je peut m’inlister a la faculté de technologie d’Alger puis aller a l’étranger même si je n’étudierais pas la technologie et l'informatique au lycée?
-ou Math technique es-ce que les académie de l’étranger pourront accepter mon bac MT pas ST même si je étudierais la techno et l'informatique et m'inlister a la fac d'Alger?
je suis moyen dans la science naturel mon point fort et le physic et chimie (16/20) math (16/20) et la techno(génie civil examin 18/20) part rapport a 12 dans la science...bref!
Je m’intéresse a l'ENJMIN et j'ai quelque question sur ce sujet..
-es-que ils acceptent un diplôme venu d’Algérie? sinon es-ce que je peut aller faire une formation là bas sans terminer mes études universitaires (juste avec mon bac)?
-aussi es-ce que si après j'ai eu de la chance a étudier là bas, les industries des jeux video comme Ubisoft,Capcom,Nintendo et Square Enxi pourront me recruter ?
je sais le chemin et remplis de difficulté mais je veux devenir un Game Designer c'est mon rêve! ne me prenez pas a la légère quand je fais ma cible je l’atteigne
PS: je suis fort en Anglais au Français...
désoler pour mes questions,la forme du paragraphe,les fautes d'orthographe et si je vous ai engueuler