Bonjour à tous.
Je suis un élève de Terminal ES, avec un dossier plutôt pas mal lors des 3 trimestres de Première (12 de moyenne général suivi des compliments/encouragement), plutôt moyen lors de ce premier trimestre de Terminal avec un petit 10 de moyenne.
Mon avenir est quand à lui quelque peu indécis. Cela fait maintenant un moment que je souhaite me diriger vers la Communication. Etant en région parisienne, je pensais faire un DUT pour débuter, pourquoi pas, sauf qu'il n'y en a qu'un dans la région plutôt sélectif et vu mon dossier, pas extraordinaire non plus, ça risque de coincer...
J'envisage alors d'autres possibilité, comme la Fac, pour ensuite, après ma Licence, bifurquer dans une école. Je me dis que là, au moins, comme je ne sais pas précisément ce que je compte devenir, je toucherais un peu à tout et me ferrait ma petite idée. Ensuite, je sais que je peux être sérieux si ça me plait, travailler en autonomie ne me fait pas peur.
Je voudrais votre avis: quelle fac est selon vous la meilleure dans la branche Info-Com? Pourquoi aller dans cette voie?
Merci d'avoir pris le temps de lire, en espérant quelques réponses...