Bonsoir, je m'excuse d'avance pour les fautes de rédaction mais je n'écris pas de mon PC mais bien de mon mobile..
Alors voilà, je me situe en 1ere S et commence à me soucier de mon orientation après le Bac pour ne pas tout faire dans la précipitation. Je me suis un peu renseignée sur le site de l'onisep mais mes recherches n'ont pas abouti à des résultats convaiquants !
Vos avis me seront sans aucun doute plus utile afin de trouver ma voie
Donc ce que j'aime ce sont les nouvelles technologies, plus precisement les smartphones, les tablettes.
Un deuxieme domaine qui m'interesse, le son ! Je suis musicienne depuis toute petite mes oreilles travaillent beaucoup. Le materiel audio tel que les casques et ecouteurs intra me branchent beaucoup.
Vous me direz c'est trop vague, du coup j'ai réussis a trouver un domaine moins vaste :
En ce qui concerne les appareils électroniques j'ai pensé au design exterieur, l'ergonomie par exemple
Puis la vente de ces produits, leurs expositions dans des sallons
Et aussi leurs conception !
Coté sonore je n'ai pas la moindre idée de ce sue je voudrais faire!
Un autre détail qui me frustre, si je veux travailler pour une marque en particulier tel que samsung imaginons, n'y a t il que moyens de partir en corée ou il y a de auoi faire en France ?
Je vous remercie d'avance pour vos renseignements car vous voyez bien que je suis confuse :/