ZOuleKan Posté le 29 octobre 2005 à 15:14:25
le_voltigeur >> "boites monumentales " = des 0 que tu gagnes ? c´est difficile à ce point ?
Il faut bosser énormément chez soit ,et c´est ça le problème avec la S .On n´a pas vraiement de temps libre une fois qu´on a choisit cette filière .C´est la raison pour laquelle j´ai choisit la ES ,bien qu´il faut travailler quand même mais moins que les S . ^^
Et tu veux faire quoi plus tard le_voltigeur ?
Ben quand je dis "boites" je fais allusion à pas mal de 5/20 par exemple...Mais le pire c´est que je bosse enormement chez moi, j´ai meme un prof particulier qui vient me donner des cours et je comprend tres bien les exos et la leçon, mais une fois devant la copie, ben là c´est le drame^^
Je n´arrive pas trop à l´expliquer mais j´ai du mal à me concentrer, pourtant j´en marque des tonnes sur ma copie mais bon tout part d´un coup d´un trait de stylo rouge^^
J´ai voulu prendre S en fait parce que en seconde je pensais avoir quand meme le niveau, j´etais tres bon en physique et correct en maths et bio, mais là cette année j´arrive plus du tout à rien...
Enfin bref je peux me reconforter en me disant que de toute façon une fois le bac (sa aussi sa va etre chaud à l´avoir) je veux plus entendre parler de maths, physiques ou autre^^ En fait j´espere pouvoir rentrer dans la Gendarmerie Mobile, ce serait vraiment pas mal, mais j´ai entendu dire que le concour etait assez dur, si je n´y parviens pas, je me rabatterais peut etre sur l´armée de terre