CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours de gendarmerie

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:12:29

Là je suis pas sûr du tout :(
Si le mec a pas de physique, comment peut-il entrer en gendarmerie??
On m´a dit que les flics avaient des epreuves physiques après la culture générale.. et gendarme ca doit être pareil..

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:03:59

N´oublie pas que Gendarme adjoint tu ne peut l´être que 5 ans maximum. Tu aura une épreuve sportive quand tu passera le concours des Sous-Officier qui te permettra de devenir gendarme de carrière :ok:

Pour le concours de gendarme adjoint, je te jure qu´il n´y a pas d´épreuves sportives :-)))

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:38:31

ok cool, merci.

Si je passe et réussi le concours, je vais squatter la salle de gym en vue d´une préparation physique intense, c´est certain.

Merci beaucoup, c´est cool que tu sois présent pour m´éclaircir rapidement et proprement certains points.

:merci: , bonne soirée.. :bye:

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:38:59

De rien, ça fait toujours plaisir de rencontrer et d´aider des personnes qui s´interessent à ce métier :-)))

saddam874
saddam874
Niveau 1
03 janvier 2006 à 13:41:14

Voila , je passe le concours demain a poitiers , ya til qq un d´autres qui le passe comme moi ?
(gendarme adjoint)

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:08:07

Bonjour, est il possible de s´engager dans l´armée et postuler par la suite au métier de gendarme ?

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
04 janvier 2006 à 13:52:17

salut, tu pourrais le faire si tu dépose ton dossier à le gendarmerie avant que tu n´est 36 ans. Il faut avoir 35 maximum pour pouvoir déposer le dossier de gendarmerie :ok:

saddam874
saddam874
Niveau 1
04 janvier 2006 à 19:02:06

Yen a til qui croyaient avoir eu le concours de gendarme adjoint et au final qui l´ont loupés ?

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
14 janvier 2006 à 18:12:36

saddam874 :d) Bah ça arrive, c´est comme tout :) . Pour ma part, j´ai eu mes résultats aujourd´hui et ils sont positifs :fete: . Bon, par contre, je ne rentre pas à Montargis comme je le croyais mais à Tulle :o))

Voilà! Bonne chance à ceux qui se prépare à passer le test :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:38:02

Merci ma biche, Tu rentres quand dans ton école???

T´as eu des bonnes appréciations??

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:38:44

Surtout félicitations :bravo: :fete:

J´avais oublié :honte:

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
15 janvier 2006 à 08:33:21

je rentre le 06/03/06 .

Pour les appréciations, ils en donnent pas en fait lol :o))

lukluk
lukluk
Niveau 2
15 janvier 2006 à 12:04:02

Slt je suis rentré à montargis depuis le 9 janvier je suis en permission ce week-end... (ne croyait pas qu´on est en permission tous les week-end)...

Je voulais juste dire :

Ce n´est pas le club med... (lever 5 h 30 et coucher 22 h 30)

Lundi on était 126 dans ma compagnie vendredi on était plus que 106 alors qu´on n´a pas commencé à faire du sport des pompes les sanctions etc etc...

La première semaine vous passez la photo l´habillage la visite médicale et les ressources humaines... Ca prend beaucoup de temps donc on n´a pas commencé les cours...

J´insiste sur le fait que vous allez là-bas pour être APPRENDRE LA VIE MILITAIRE...

J´essairai de donner plus détail dans les semaines à venir... bybye

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
15 janvier 2006 à 12:51:02

salut lukluk :d) dit moi, comment ça se fait que tu sois en permission 1 semaine après ta rentrée, normalement le premier week end, tu n´a pas de permission, tu fait les 2 semaines non stop :(

Sinon, bah bon courage pour la suite et peut être à un de ces jours dans une brigade qui sait :o)) :ok:

bilouza
bilouza
Niveau 1
16 janvier 2006 à 17:23:02

Bonjour, mon copain a passé le concours de gendarme adjoint il y a peu de temps et il a été refusé a cause du test de personalité. il a demandé s´il pouvait le repasser et on lui a dit qu´il n avait pas le profil recherché par la gendarmerie. j aimerai vraiment savoir quoi faire maintenant, il n´a pas de diplome et ca faisait plus de 6 mois qu il s´entrainait a fond.... quel est le profil recherché?? svp

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 18:05:31

bah là, je ne peux pas te répondre. Tout dépend de ce qu´il a répondu dans le test de personnalité. il a du répondre des choses qui faisait qu´il n´est pas fait pour la Gendarmerie.

:desole: pour lui

bilouza
bilouza
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:28:15

ben justement il ne sait pas du tout ce qui n´a pas été. mais bon on va chercher des solutions... merci beaucoup quand meme pour ton attention!

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:29:13

bah de rien, c´est normal. Mais petite question: il a était refusé ou ajourné ?

bilouza
bilouza
Niveau 1
16 janvier 2006 à 19:39:42

Ca je le saurai ce soir, j´espère qu´il est simplement ajourné. c´est la meme question que m´a posé la gendarmerie de paris quand je les ai appelé

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
16 janvier 2006 à 19:41:15

bah j´espère pour lui qu´il est simplement ajourné! Parce qu´il est refusé, il ne pourra plus jamais rentré dans le corps militaire.
Que si il est ajourné ( ce que je lui souhaite franchement ), il pourra repassé le concours dans 1 an :ok:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment