CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concours de gendarmerie

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:52:50

RV 1, Balthazar vous venez plus ? :snif:

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
01 mars 2006 à 13:08:11

si si, je viens encore moi. Mais je pars dimanche pour Tulle donc :o))

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:37:26

alors physiquement tu es chaud ou pas ? :lol:

Sinon pour les tests psychologiques quand tu les as passer, t´avais l´impression de "bien repondre" ? Enfin tu crois qu´ils peuvent me refuser car je suis pas un "mega winner" dans la vie ? lol

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
01 mars 2006 à 19:38:24

Physiquement, j´en ai aucune idée, je serais fixé arrivé là bas lol. Pour les tests, je me suis pas posé de questions, j´ai toujours répondu franchement. Et t´inquiète pas, je suis pas un méga winner non plus lol

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:34:50

parce que moi ils vont voir que je suis pas un psychopathe mais que bon je suis pas un warrior (chui le genre capable d´abandonner quoi) !

Sinon physiquement j´aimerais savoir si tu t´es entrainer specialement pour l´entrée en école ?
J´aimerais savoir aussi ce que tu vas prendre pour aller en ecole (comme fringues etc) je me suis toujours poser cette question lol !

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
01 mars 2006 à 20:54:12

Honnêtement, je ne me suis pas entraîné. Je prend le risque d´y aller dans m´y être préparé, je verrais bien ^^

Pour les fringues, 2 ou 3 t-shirt , une paire de chaussures de villes ( basket interdit ) y´en a assez puisque après, tu sera toujours habillé en militaire :)

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:28:27

tu vas prendre une console portable ? un baladeur ? un livre ? lol

[Balthazar]
[Balthazar]
Niveau 5
01 mars 2006 à 21:42:01

Rien du tout lol . Si tu prend une console ou un baladeur, t´a pas interet à te faire chopper avec sinon ... :peur: et pour le livre, t´aura certainement pas le temps de le lire :lol:

alex94b
alex94b
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:50:42

ah ouais t´es sans arrêts occupé, jamais de distractions ? ça doit vraiment pas être facile... :-(

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:15:15

Salut à tous, voilà j´ai été recalé au conconcours de gendarme-adjoint, ce que j´appréhendai le plus (les tests de C.G) n´ont pas été la cause de cette non-retenue, mais plutôt les "tests d´aptitudes professionnels concernant les tests de personnalité".

Ne les croyez donc pas lorsqu´ils vous disent qu´ils n´y a pas de bonnes ou mauvaises réponses, vous êtes obligés de gruger sur certains points, je suis dégoûté d´avoir pu être honnête surtout sur un test de personnalité.

Bonne chance a Balthazar, j´éspère que tu arriveras a percer dans le métier et que tu t´accorcheras, quant a ceux qui vont prochainement le passer, je leur souhaite a tous les meilleures choses.

:bye:

alex94b
alex94b
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:38:05

coco_la_pine j´ai aussi l´impression d´avoir "échoué" les tests de personnalité ! :snif:

Je sais que c´est pas très sympa de ma part de te demander ça, et je comprendrai que tu ne veuilles pas répondre, mais te rappelles tu des réponses honnêtes que tu as donner et qui t´ont donner l´impression de "mal" repondre ? car j´ai souvent eu l´impression de mal repondre à ce test ! :snif:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
02 mars 2006 à 12:53:26
  • coco-la-pine*

Oui notammenent lorsque j´ai mis "je ne sais pas" lorsque la question etait:
"pensez vous que la tromperie peut justifier un meurtre", quand j´ai dit que je pensais a la mort très rarement.

alex94b
alex94b
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:40:35

moi j´ai mis "non" à cette question : "pensez vous que la jalousie peut justifier un meurtre ?"
Moi j´ai dit que je pensais au suicide exceptionnelement (bah oui ça m´est arriver !) j´espère que ça me portera pas préjudice... :-(

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
03 mars 2006 à 14:36:31

C´est tellement con de répondre honnêtement et de se casser la gueule parla suite.

Je suis rassuré de ne pas avoir échoué a la culture générale et aux tests d´aptitudes professionnelles

alex94b
alex94b
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:30:07

t´avais reussi à en faire combien des textes ?

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:00:16

Tous, il me semble, ce sont les cultures générales que je n´ai pas eu le temps de tout faire.

Toi tu penses avoir assez l´âme d´un psychopathe pour être retenu :o)) ?

Sinon, c´était bien fun les texte d´aptitudes professionnelles, et aussi le fait que je n´ai pas eu a dépenser un kopeck pour le concours, ca me l´aurait foutu mal ca.

alex94b
alex94b
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:05:52

bah ecoute :

culture gen maths français ça c bien passer
tests (textes) j´ai eu le temps d´en faire 13 sur 15

pour les tests psycho bah hem je crois que ils vont me recaler je passe vraiment pour qqun de très faible mentalement quoi... :snif:

saddam874
saddam874
Niveau 1
07 mars 2006 à 13:01:58

Je vais vous dire moi , ce sont des salauds , ils font de la pub partout et ils te recalent pour des motifs inconnu

alex94b
alex94b
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:03:18

:gne:

alex94b
alex94b
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:06:48

alors balthazar des nouvelles ? :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation