Pauline
oui c'était ce que j'avais pensé, et également de donner une brève explication de ma situation à l'entreprise
qu'il soit au courant quoi...
PapaEmeritus
oui oui, je comptais faire des candidatures spontanées, c'est ce que j'avais fait lorsque j'avais travaillé l'été dernier, et avais trouvé en 2 semaines à peu près, par contre impossible pour l'hébergement...
j'avais une amie mais elle a déménagé (de toute façon sa mère ne voulait pas, bien qu'elle était majeure, la maison appartenait à sa mère), et ma copine n'a que 17 ans... donc du coup impossible, ils ne veulent pas (surtout que c'est des asiatiques et sont très strictes niveau couple, on doit pas se voir souvent pour pas qu'elle rate ses études, etc ._. ça l'a gave aussi mais bon... enfin bref) donc niveau hébergement pas possible.
Pour l'expérience réelle j'ai travaillé 1 mois en CDD en juillet 2012 au Jules de Cannes (où mon amie m'avait hébergé), sinon ayant fait un CAP vente et un BP commerce, j'ai environ 5 ans d'expériences mais... en stages.
Rhoooo
tu es de Cannes ? Pour le loyer je pensais à 500 pour un studio, ce qui me paraît quand même déjà pas mal... Ensuite oui je ne compte pas me limiter qu'à Cannes, j'avais pensé au Cannet, voir même aller jusqu'à Mougins pourquoi pas...
Sinon après avoir discuté un peu avec ma copine, je vais travailler un peu à Aix pour accroître l'expérience sur mon cv, et mettre un peu d'argent de côté.
Je t'envoie quand même un mp