Bon, alors premièrement, je viens d'avertir un administrateur pour ton dernier post (par rapport à l'insulte).
Deuxièmement, tu n'as pas le droit de m'insulter, de me traiter d'idiot, sans raison apparente et sans aucune information sur moi. C'est facile de faire ça, devant son ordinateur, quand on est caché chez soi, hein ?
Moi aussi j'en suis capable, mais je ne le ferais pas, parce que je ne suis pas immature comme toi.
Troisièmement, le design de robot ou d'exosquelette ne m'a pas intéressé grâce au film "Iron Man", qui me fait soi disant "bandé", comme tu le dis si bien.
Je suis persuadé que tu me prends pour une de ces personnes qui s'intéresse à un métier sur un coup de tête. Je me trompe ? (Je pense que j'ai raison)
Alors non, ce n'est pas grâce un film que je me suis intéressé au design d'exosquelette.
Je me suis toujours intéressé aux robots et aux exosquelettes, j'ai toujours aimé et trouvé ça intéressant.
Je ne m'intéresse pas aux exosquelettes avec pleins d'armes sur le dos, des missiles sur les épaules et des mitraillettes sur les bras.
Non, moi ce qui m'intéresse le plus, ce sont les exosquelettes que l'on pourrait, dans l'avenir, voir sur les chantiers (comme on peut le voir sur cette image tirée d'un film: http://asylumproductions.net/sanity/wp-content/uploads/2010/10/Landmate_Rioter.jpg )
Bon alors je te voir venir à des kilomètres en me disant: "Pfff, de toute façon ce type d'exosquelette n'existera jamais, c'est de la fiction, tu peux oublier" etc ...
Hé bien non, je suis persuadé que ce type d'exosquelette peut exister, peut être pas tout de suite, mais j'en suis sûr. Je n'ai aucune preuve que ces exosquelettes existeront dans le futur, mais j'y crois, c'est tout.
Donc tu sais quoi ? J'en ai strictement RIEN à faire de ce que tu penses de moi, tu dois sûrement me prendre pour un gamin avec des rêves irréalisables, mais je vais te dire un truc: si on n'avait pas le droit de rêver, de réaliser ses rêves et de concevoir de choses qui nous semblaient impossible à réaliser, alors la race humaine aurait disparue depuis bien longtemps.