CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon orientation .

riders91
riders91
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:48:19

bonjour a tous,
je n´ai pas trop d´idée de ce que je voudrais exercer plus tard,mais je compte sur l´un de vous pour me donner des metier qui ont rapport avec mes centre d´interet,car je n´en connait pas ou pas précisément ^^.
donc deja,voici mes centre d´interet:
question matiere en cours,les matiere scientifiques me plaise pluto bien,le commerce me plait bien,j´aime bien tou ce qui en rapport avec le Japon.
donc voila,j´aimerais connaitre des metier en rapport avec mes centre d´interet.
merci.

Petit_Caca_Noel
Petit_Caca_Noel
Niveau 12
15 octobre 2005 à 17:49:05

ba déja tu peut faire un bac scientifique ou commercial si tu aime bien.Et pour le japon peut-etre reporter,mais il faudrait que tu sache tres bien parlez anglais ou japonais

comics
comics
Niveau 8
15 octobre 2005 à 19:39:52

j´ai trouvé ton futur métier.

Represantant (pour le commerce) en produits chimique (pour la science) au japon (pour le rapport)

donc il te faut 1 dea (chimie) , en meme temps tu fais 1 licences LEA anglais-japonais puis 1 grandes ecole de commerce au japon.

voila bonne chance.

riders91
riders91
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:34:38

en anglais,je suis asser bon,donc ca peut m´aider,et faire des etudes pour apprendre le japonnais,cela me dérange pas,loin de la ! ^^

riders91
riders91
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:36:50

petit_caca_noel =) a quoi me servira alors mon bac scientifique si je fait reporter ?
ps:merci pour vos réponse!

comics
comics
Niveau 8
15 octobre 2005 à 21:44:29

fais 1 bac L alors

pour etre reporter il ne faut pas etre bon il faut etre parfaitement bilingue voir trilingue si tu veux tanter un truc au jap.

pour cela il te faudra aprendre les hiragana et katakana et les 1945 kanji minimum necessaire pour parler normalement le jap.

si tu veux tenter un truc au jap (reporter dans 1 societé jap) et bien il te faudra bien du courage et des sacrifices. Deja oublie les 35H, les 5 semaines de vacances (en moyenne les jap prennent en gros 1 semaine par an) quand tu vois des jap à Paris ou autre ville c la plupart du temps des collectivité d´entreprise qui organise les sejours.

riders91
riders91
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:50:03

ok merci pour ces info,sinon,apprendr ele jap n me dérange pas,(j´ai deja commencer a l´apprendr en plus ^^)
merci.

riders91
riders91
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:08:23

ou bien travailler en francemais avoir un contact avec le japon.
par exemple dans l´importation ou exportation... mais avoir un contact avec le japon.
sachant que pour l´aprentissage de la langue anglaise ne decrait pas poser de gros probleme.
merci.

rsdgsrdyg
rsdgsrdyg
Niveau 4
28 novembre 2005 à 22:57:43

Crétin ! :honte:

Va voir un conseiller d´orientation psychologue , lui il est vraiment qualifié pour te guider et trouver ta voie :)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
29 novembre 2005 à 01:49:36

Bac S :d) prépa HEC :d) HEC

Jaad
Jaad
Niveau 4
29 novembre 2005 à 18:15:36

Si C dans l´commerce qu´tu compte faire ta vie, y´a un autre facteur qui compte :
l´pognon de tes parents. Sachant qu´les MBA (meilleurs écoles) sont les + chères à l´année.. (mais aussi celle qui t´assuront un meilleur salaire)

riders91
riders91
Niveau 10
29 novembre 2005 à 18:32:13

mais fo voir si j´obtien une place suite a mes etudes.car si c´est pour payer a fond des grandes ecoles et te retrouver par la suite sans rien car toute les palce sont prises....enfi nvoila koi ^^

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment