En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Agent de sécurité
Scanboy
Niveau 9
11 mai 2013 à 22:16:49
Voila en septembre, je vais surement faire un cap d'agent de sécurité, mais j'ai peur de me retrouver dans une classe pleine de racaille, vu que c'est une branche assez prisé par eux.
Sachant que je suis blanc, ca pose pas un probleme ?
08042011
Niveau 8
11 mai 2013 à 22:53:36
Plutôt paradoxal non ? Bref te prend pas le chou, si tu es amené à être vigile plus tard, il te faut t'affirmer et montrer qui tu es vraiment. C'est pas une bande de pisseux qui va te casser les couilles, même si il faut parfois user de la force pour le démontrer. Je veux faire policier, je sais de quoi je parle.
[code47]
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:38:43
Ah mon avis t'aura pas de la racaille, ca m'étonnerais fortement (je suis ads).En principe c'est des gens qui aiment pas l'autorité alors ils vont en chier. Tu fais un cap en alternance ou comme une scolarité normale ?
Scanboy
Niveau 9
12 mai 2013 à 13:48:29
Je fais un CAP en alternance oui, comme ca je toucherai un peu de sous, a mon age c'est le mieux
copgun33
Niveau 6
12 mai 2013 à 16:42:39
Mec si tu veux faire agent de securité c'est que tu as des couilles et que tu eqt asser baraque psk si tu taf en t'en que vigile ou quoi tu vas pas chercher a comprendre si cest un noir blanc arabe chinois non tu vas le chopé et tu vas le metrise. Apres y a des racailles qui sint coul parcontre si tu est le seul BLANC c'est vrai que tu risque avoir des problèmes mes il faut que tu te fasse affirmé que tu montre que tu n'as pas peur deux. ;-)
Rhoooo
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:07:02
Enfin bon agent de securite c'est bien comme petit job hein. Mais ca casse pas trois pattes a un canard.
Si tu fais ce metier honorable hein , ne fait pas, comme 99% de ce job, de l'intimidation , pour arriver a tes fins
[code47]
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:28:09
Pour exercer pas besoin d’être baraque, ca c'était il y a 20 ans quand la profession était moins contrôlée. Tant que du fait pas de la protection de personnes (j'entends par la style garde du corps) ou de la boite de nuit ça ira, c'est juste que faut savoir se faire respecter, après il y a des cons partout. Ce qui est bien c'est que y 'a pas mal de boulots mais bon souvent c'est du magasin et honnêtement c'est là où tu risque d'avoir le plus d'emmerdes ou de t'emmerder.En plus quasiment obligé de faire "du chiffre" sinon les boss te renouvellent pas ton contrat.C'est bien en alternance et te focalise pas sur la partie cours, enfin tu verra bien les personnes mais bon vu le temps que tu va les voir, ca ira.