Salut,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et je pense que pas mal ici ont assez de connaissances,je dirait plus pratique que théorique.
Je vous explique mon parcours.
Jusqu'en troisième, tout allait bien, mes résultats étaient bons, etc. pas de soucis, mais à cause de mon addiction pour les jv qui est arrivée à 15 ans, j'ai eu beaucoup de mal après à suivre mes cours, m'enfin, je cache pas que je m'en frappais les co*illes sur la table, en seconde mon collège a refusé de me faire redoubler, du moins pas dans leur établissement (sisi
)
Donc après j'ai réussi (cette année) à entrer dans une école pour faire un bac pro commerce en alternance, je fait l'alternance dans le resto de mes parents, tout se passe bien, comme mon père voulait à l'origine que j'apprenne la compta, on s'est donc arrangé avec le lycée, et un jour par semaine, je fais de la comptabilité, mais à la fin de mon bac (si je l'ai), ça ne serra marqué nulle part, et je voulait savoir si à la fin de mon bac pro commerce, je pouvais quand même passer des diplomes adéquats sans refaire un bac en comptabilité.
Pour les résultats en comptabilité, ils sont très convaicants, je dois être à 18 de moyenne, mais je ne fais que de la saisie pour le moment, je fais un peu de juridique
merci de vos futures réponses