En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
agent secret, services secrets
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
ultra-metal
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:56:55
bonsoir, je voulais juste savoir si quelqu´un sait comment travailler dans les services secrets en tant qu´agent , les competences requises,............ parce que je ne trouve cela nulle part merci
alexcosy
Niveau 9
30 septembre 2005 à 19:03:51
Bah a apparement pour la DGSE il existerait des concours. J avais vu un truc sur un mec qui avait fait Sciences-po qui avait passer un concours. Sinon j ai entendu parler d un autre qui avait fait Sciences-po aussi mais apres avait fait 5 ans de Legion, mais je sais pas du tout comment il a été recruté. Sinon je pense qu en faisant l armée dans une unité combattante, et en te demerdant bien avec un excellent dossier et que t es pas con, et que tes superieurs te remarquent et t apprecie y a moyen de se demerder pour se faire recruter au service action.
ultra-metal
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:07:46
merci bien mais ca a lair chaud quand meme je pensais pas
DevilGhost
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:58
C´est le minimum^^
alexcosy
Niveau 9
30 septembre 2005 à 23:29:19
Oui c etait pour donner une vague idée, mais effectivement c est pas facile du tout de rentrer a la DGSE et autre... Tu peux etre premier de ta promo a polytechnique aussi, la t aura surement une proposition. Mais je pense qu en effet faire de bonnes etudes plus de la legion ou armée de terre en infanterie, c est la base pour avoir des chances.
ExtraZell
Niveau 8
04 octobre 2005 à 11:09:42
La DGSE recrute parmis les militaires (les combatants)
1_1_2_3_5_8_13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:38:53
la DST aussi c´est la police c´est bien aussi et c´est moins difficile d´y entrer qu´à la DGSE
grandissime
Niveau 10
04 octobre 2005 à 23:28:27
La DST c´est le contre-espionnage, ca appartient a la police, tout comme les renseignements généraux.
La DGSE eux, c´est l´armée.
Sinon, la DGSE TE recrute, mais c´est pas TOI qui fait les démarche pour rentrer..
alexcosy
Niveau 9
05 octobre 2005 à 01:22:52
Mais il y a aussi pas mal de civils a la DGSE,mais peut etre pas au service action.