Salut, j'aimerais avoir vos avis.
Je suis actuellement en 2nde Bac Pro en alternance dans la maintenance mecanique, j'm'en sors bien j'ai eu 15 au premier trimestre.
Seulement ce taff je le hais de jour en jour, deja j'suis nul, j'ai 2 mains gauche et j'arrive rien a faire de mes 10 doigts.
Meme en cours c'est comme ca, j'suis premier dans toutes les matieres sauf en atelier ou j'tape dans les 13 ( et c'est tres peu pour un 1er semestre en 2nde )
En entreprise j'me sens mal, j'suis epuisé, le temps est long... Treees long et chaque jour j'aime de moins en moins. Bref l'enfer.
En 2nde general il y a 2 ans j'avais fait un stage en boulangerie et ca m'avait vraiment plu seulement j'ai pas pu continuer car j'ai pas trouver de patron pour un apprentissage.
Et là j'ai vu qu'un hypermarché de ma ville cherche un apprenti donc j'me tate.
D'un coté j'me dis qu'il reste plus que 2 ans et quelques a tenir pour avoir mon bac, qu'apres je pourrais faire un bts dans autre chose et d'un autre j'me dis que j'tiendrais jamais 2 ans encore et que j'ferais mieux de faire ce qui m'a toujours plu dés septembre.
Seulement si j'fais un cap il n'y a aucune poursuite d'etudes possible apres, bref j'me tate (
)
J'ai vraiment besoin de conseil s'ils vous plait.
Merci d'avance