il y a des joueurs qui ont été phénoménal étant jeune et qui n´ont jamais réussis à percer au niveau professionnel : pour reprendre un exemple récent : kevin jacmot (je ne sais comment ca s´écrit^^) qui à joué le quart (ou huitième je ne sais plus) de finale de coupe de france contre le PSG avec Lyon la Duchère; il a été champion du monde des - de 17 (et les sélections nationales, ca commencent à ressembler à quelquechose à cet age la), pourtant il a jamais eu sa chance à Lyon et il est jamais rentrer dans le circuit professionnel, alors que pour tant il a du talent.
Autre problème : les blessures... J´ai moi même intégrer un grand centre de formation en France il y a quelques années, mais je n´ai pû jouer que les deux matchs de la saison, avant une blessure assez grave à la jambe (enfin, tout est relatif) mais cela a suffit pour mettre un terme à ma carrière ^^
En gros, il faut avoir de la chance, tomber sur un bon contexte... Donc pense avant tout à autre chose, et garde cette idée derrière le coin de la tête.
Tu as déjà fait des sélections quand même ? à quel niveau ?