En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aventurier !
apache-de-feu
Niveau 17
12 mars 2013 à 11:42:31
Bonjour ! J'ai toujours aimé l'idée de vivre une vie d'aventure ! comme Spirou ,tintin et tout mais en VRAI !
Comment devenir un aventurier ? celui qui fait des expéditions dans la forêt amazonienne , dans la chaine de Himalaya , qui défait une association de hors la lois dans le désert , Celui qui retrouve le petit enfant qui était perdu dans les étroites grottes du Kiizgang (mot inexistant ) ? Et de quoi vis t-ont dans ce métier ? avantages inconvénients ?
Merci d'avance
Scanari
Niveau 9
12 mars 2013 à 11:48:04
Les inconvénients, c'est la coupure d'électricité ou le disque dur de ta console qui est plein... Tout ça freine ta progression.
Reback
Niveau 11
12 mars 2013 à 12:33:58
Ben ces pas pour rien que ce sont des histoires. M'enfin, si tu veux vivre une aventure, va t'en de chez toi avec un sac à dos et fais le tour du monde. Ca prendra des années et tu découvriras pleins de trucs. Sinon, il y a aussi les missions humanitaires. Disons que aventurier, c'est trop vague. Des journalistes partent en expédition comme tu l'entends, il y a aussi les scientifiques...
jin[JV]
Niveau 10
12 mars 2013 à 13:56:45
T'es né 2000 ans trop tard mec
Tithon
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:40:45
l'auteur Scanari éffectivement , 2000 ans n'éxagéront rien , mais tu es nés trop tard , passe ta frustation sur ta console de jeu
Tithon
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:41:08
( en plus c'est moins dangereux )
Euphranor
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:38:58
T'es né trop tard, ou trop tôt : un jour quand on sera plus avancé en technologie, ce sera l'exploration de l'espace !
Euphranor
Niveau 8
14 mars 2013 à 19:40:32
ou sinon t'as Pékin express ! (ça existe encore d'ailleurs ?)
Pseudo supprimé14 mars 2013 à 21:35:22
Je te conseil reportaire ou réalisateur . Tu peut faire des docs . Maintenant même ça tu peut le faire par internet . Tu travail et tu réfléchi à un sujet interessant . Pendant les vacance tu pars avec du matos et des techniciens et tu fais ton documentair . Puis tu le poste sur le net . Couplé à une école de journaliste c'est le top . Après tu va dans des sociétés de journalisme genre BFM ou RMC pour commencer .