Je prend compte mais j'ai le cul entre deux chaises alors .
J'ai la rage d'arriver à faire ce que je veut . Mais on me dit que je chante mal . Là n'est pas le problème, je chante depuis tout petit mais pour la maison .
J'ai eu envie de chanter quand j'aimais Tokio Hotel ( Ne jugez pas SVP ) . Et voila j'ai décidé de me tourner vers la gratte que j'ai arrêté enfin bref, de la merde .
Maintenant c'est un peut l'amour qui me guide mais voila quoi bon je sais pas quoi dire de bien heu...
Bon je sais pas comment on juge sa voix 
J'ai toujours eu peur de tout , je veut bien me lancer mais si j'ai vraiment pas de talent .
Je sais pas comment dire . Je rage mais je choisi toujours le plus facile voila pourquoi j'ose pas .
Enfin ça parait gamin qui veut faire un truc de fou mais je le sent pas comme ça . Tokio Hotel j'ai aimé parcequ'ils étaient super connu et tout enfin vous devez vous rappeler du phénomène . Alors moi ça me plaisait d'être connu car comme j'ai écrit j'était mal à l'école et tout .
J'éssai de vraiment chanter comme je pense que c'est bien . Pour le moment je chante que du Sexion d'assaut mais si je chante des vrai chansons j'arrive à la vois de M Pokora . J'aime chanter les chansons de femmes ( Diamonds ou Girls on fire ) Je trouve que je chante bien mais quand je demande à mon père il me dit que c'est naz
.
J'éssais de m'améliorer seul mais je doute ...
Animateur c'est simple, rien de bien méchant pour moi je pense . C'est pas que je suis indécit mais le chant voila quoi .
Je chante tous les jours, j'arrête pas même en magasin je chantone, seul dans la rue quand il y a personne je me lâche un gros coup . Bref je suis un concert de 12H, je m'arrête jamais .
Maintenant je me demande si on peut chanter comme moi et chanter comme une merde à jamais .
Peut-être que je suis ridicul mais voila
Evye tu as l'air vraiment dégouté
. Comment on peut être tellement dégouter comme ça ?
Parce que j'ai récemment décider d'être moins timide et j'y arrive bien je pense . Les gens sont super pour le moment après j'ai aussi décider de pas prendre en comtpe ceux qui ne veulent pas de moi .