Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un stage dans la vente en employer libre service pour commencer, j'ai quelques projets autres que la vente .
Ma passion est le jeu vidéo depuis tout petit donc vous l'aurez deviné: Micromania est mon église
.
Je souhaiterais ouvrir ma propre boite par la suite mais pour le moment c'est plutôt flou . Je ne sais absolument pas dans quel domaine ouvrir une boite . Ce serais un magasin mais de quoi? je sais pas car le jeux vidéo ces derniers temps c'es chaud de percer dans la vente avec .
J'aimerais outre que cela réaliser une vidéo sur un évènement bien connu des gamers: Le Paris Games Week . Malheureusement je n'ai pas les moyen de m'auto financer tout le matériel . Je sais que je peut travailler pour avoir ce matos mais je doute que j'aurais le temps de réunir l’argent nécessaire .
Donc j'ai penser écrire à des gens connu dans le milieu pour me produire le projet (soit avancer l'argent) .
Entre la vente et les vidéos sur le net il y a un projet d'animateur Radio ou TV, là aussi j'ai penser faire ma propre radio sur le net ou tout simplement reprendre la radio 15-18 qui je crois est morte depuis
.
Voila quand je vous ai dit que j'ai pleins de projets je vous ai pas menti je pense .
Surtout me dites pas que c'est pas possible ou que c'est dur, j'essai et au pire j'arrête