L´argent ne m´intéresse pas, je préfère vivre des aventures riches en émotion plutôt que de vivre sous le fric et me faire chier, et c même pas imaginable de vivre comme ça, je veux vivre de mes passions, là où je me sens vivant
la première en faisant de l´humanitaire dans des pays étrangers, j´ai déjà vécu en centrafrique, et cette vie loin de la civilisation moderne est vraiment faite pour moi, je m´y sens vivant comme jamais(et acteur après quelques années ma seconde passion lol)
Pour les études, ça me gêne pas, je sais que medecines c´est chiant(d´ailleurs je ferais généraliste je pense), mais je lache jamais le morceau, et je baisserai pas les bras..
Et je suis pas anti religieux, en fait c´est une erreur, je suis tout simplement athée, bien sûr les religions m´aberrent mais ça c dans l´ordre privé et personnel, les gens sont libres de croire ce qu´ils veulent du moment qu´ils n´entravent pas à ma liberté et à celle des autres, ça s´applique aussi à moi, j´empêche absolument pas les gens de croire lol, j´ai d´ailleurs quelques potes fanatiques, bon ça me gêne un peu, mais je leur parle jamais de ça, et surtout je ne les juge pas sur ça