Salut, comme beaucoup de gens je suis totalement perdu dans mes études et incapable d'envisager l'avenir.
J'ai fait un bac S, mais n'ayant pas le niveau pour tenir le rythme en prépa, je ne savais absolument pas quoi faire après le bac, je me suis lancé, au dernier moment, en fac d'histoire, pensant que ça durerait pas. Finalement, je suis resté, on me disait qu'il y avait des perspectives d'emploi dans la culture, et surtout, j'avais des bonnes notes.
Après ma licence, j'ai continué en master, mais cette année, je me rends compte que ça me gonfle et surtout que les métiers qu'on me ventait ne me plaisent pas du tout (j'aurais du chercher de mon côté aussi)
Du coup, je veux tout arrêter, mais je finirai avec une simple et inutile licence d'histoire. J'essaye de voir ce que je pourrais faire, mais décidément je ne trouve pas, le commerce et la vente m'intéressant assez peu. Je vois absolument pas ce que je pourrais faire, j'ai l'impression d'être bon à rien, je suis trop faible physiquement pour faire un métier genre policier, j'ai un charisme d’huître, donc pour la vente, on oublie, de manière générale, j'ai l'impression que tous les secteurs sont bouchés...