Bonjour les amis ,
C'est un véritable appel au secours que je vous fais car je suis totallement perdus ...
Je suis en Terminale ES , je me débrouille bien en langues mais pas du tout en maths . Or , j'avais pour vocation d'aller en LEA pour faire une licence ( 3 ans c'est ça ) et continuer sur 2 ans dans une école de commerce , dont la dernière en stage dans une entreprise pour qu'elle me finance l'année et au terme de cette dernière j'aurais valider un BAC + 5 ( Master donc ? Je sais pas je suis paumé en diplômes )
Cependant , je ne sais pas si L.E.A est vraiment la meilleur chose à faire . C'est ce qui me conviendrait le mieux certes , car j'ai de bonne lacunes en éco et langues , mais il parait que niveau débouchée c'est pas top ...
Et l'école de commerce , il me semble que il y a une épreuve de maths dans le concours d'admission , or je suis une bille en maths donc je sais pas comment faire ...
Alors , est ce qu'il y en a qui ont fait LEA et autres choses ou qui pourrait me donner des info sur une alternatives qui pourrait peut être me convenir genre je sais , un BTS ? Je suis perdue quand à mon avenir et j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide ...