Secretaire medical? :p
Après, vu que tu rejetes les etudes, le commerce, les metiers de balbla et du paraitre...faudra pas faire la fine bouche.
Cuisinier est une excellente option à mon goût (si je n'avais pas fait de longues etudes, j'aurais surement pris cette voie)
Ca te demandera une formation mais parmi tes options possible, c'est celui qui, je trouve, t'offre le plus de possibilité à long terme (si tu veux voyager par exemple)
Après, peut on le mettre dans la categorie 'metier dont la demande est croissante', je ne sais pas.
Pour ma part, vu que j'aime voyager, je sais exactement ce que j'aurais fait suite à ce metier : direction un pays en developpement (type Bresil ou Chine), ouverture d'un restaurant ou d'une pâtisserie (selon ma spe), dans un quartier de classe moyenne. Succès garanti (j'ai un ami patissier, pas un chef loin de là, mais suffisamment bon, qui après une experience en France s'est lancé en Angleterre; ça marche du tonnerre)
Si t'es moins ambitieux ou que tu souhaites rester en France alors j'ai peu d'idees sur les débouchés.