Salut,
Je suis en ce moment dans une mission local bien sympa où on apprend pleins de choses.
J'ai actuelement 17, aucun diplôme à part le brevet des colleges.
Dans 2 mois j'ai 18 ans et j'ai un tas de projets en tête. J'en ai tellement que ça déborde dans ma tête
. Et comme je suis du genre impatient je ne saurais attendre plus d'un an pour réaliser mes projets.
Comme j'aurais 18 ans je pense que je pourrais travailler sans que se soit obligatoirement le MC Do ou des trucs du genre.
Maintenant je vous dit mon objectif : 2500 € en 6 mois. Je sais c'est pas énorme mais il me les faudrait en moins de 6 mois. L'autre problème c'est que il me les faut par tranche de 1000. Soit 1000 par mois.
Alors j'ai penser à de l'interim mais je ne sais absolument pas comment ce passe la vie en entreprise. J'ai peur de ne pas être à la auteur, j'aime faire les choses bien alors quand on me fait des reproches je me démotive vite. Je suis déjà tombé en dépression à l'école alors j'ai peur de retomber.
Ca ne me dérange pas de travailler en usine ou dans le batiment ou je sais pas quoi mais je dois juste le faire 6 mois, pas plus. Car je suis en train de voir pour une formation dans le vente et je pense que ça prendra en septembre 2013.
Je vous demande donc de bien vouloir m'aider s'il vous plait :merci.