Bonjour à tous,
Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie pour développer mon cas, mais je ne vois pas d'autre endroit.
J'ai obtenu mon BTS Management des Unités Commerciales en juillet dernier, depuis, je suis à la recherche de mon premier emploi. Je sors à l'instant d'un entretient avec le gérant d'un supermarché Intermarché, qui me propose un poste de responsable de caisse.
Mon statut serait agent de maîtrise, mon contrat un CDI avec 1 mois d'essai, pour 41h par semaine, avec un salaire de 1600€ brut par mois, soit 1232€ net (selon un site que j'ai trouvé sur Internet qui converti le brut en net).
Cela me parait assez peu élevé pour 41h par semaine, sachant que je travaillerais aussi le dimanche matin, avec un statut d'agent de maîtrise. Bon, c'est mon tout premier emploi, alors je vais pas risquer de tout faire capoter en négocier dès le départ une augmentation sur ce qu'il propose, mais j'aimerai avoir d'autres avis, est-ce un salaire raisonnable pour ce travail ou est-ce sous-évalué ?
Je dois avoir une réponse d'ici jeudi, j'espère être pris, même si ce n'est pas un poste très glorieux, ça fait quand même un CDI et un peu plus que le SMIC, pour un tout premier emploi ça me semble pas mal.
Merci d'avance
PS : Je remets mon sujet ici parce qu'en principe sur le +35 ans, il devrait y avoir des personnes sérieuses qui connaissent bien le monde du travail. Pas sérieux, s'abstenir, merci.