aucune piste... j´ai passé des tests pour rentrer gendarme adjoint en janvier dernier, j´ai échoué, je ne peux les repasser qu´un an pres soit janvier 2006. sinon j´ai apris récemment que pour etre gardien de la paix, l´année prochaine ca change, il faudra le bac pour passer le concours, et moi je ne l´ai pas... a part les métiers de la sécurité je vois pas, y´a pas de diomaaine en paticulier en fait, j´ai feulleté plein de bouqiins, dico des métiers, etc, j´ai été voir plusieurs fois des conseilleres d´orientation, mais bon faudrait déja savoir ce que je veux faire pour qu´elles m´aident, elles ne peuvent pas choisir pour moi... j´ai bientot 19 ans, et étant donné que je ne suis plus dans le cycle scolaire, je ne peux plus rentrer dans un lycée professionnel, la seule possibilité qui s´offre a moi, c´est l´apprentissage... mais pour conclure, mon problème c´est que je n´ai aucune idée de métiers susceptible de m´interesser, personne ne peut m´aider il faut que je trouve par moi même... et a bientot 19 ans, ca commence a m´inquiéter sérieusement