Bonjour / Bonsoir
J'entre en 3ème à la rentrée là et j'aimerai vraiment devenir Trader / Opérateur de Marché...
Je sait qu'il faut etre bon en Math et je sait que c'est un métier stressant
Et ? Sa m'empeche pas d'avoir envie
Bref j'aimerais vous demandez a vous, car j'ai lu sur beaucoup de forum qu'ils disent que c'est mieuc de faire un Bac S avec Mention car au niveau math c'est ce qui se fait de mieux, oubien si je ne susi pas asser bon pour avoir de mention au bac S ils me disent de faire un Bac STG plutot
Alors après celà normalement si j'arrive à avoir mon Bac S avec mention Bien / Très bien je pourrait rentrer a Paris en Université de Finance ( l'une des meilleur en France )
Université de Finance Dauphine Master 203
http://www.master203.com/page-d-accueil.html
Voilà pour l'instant je connait uniquement tout sa
Je ne connait personne qui est trader, j'ai juste vue quelque film comme "Wall Street : Money Never Sleep" et "Wall Street 1"
Là je vient d'acheter un Livre "Bien débuter en bourse et tout savoir sur la bourse, la finance, les stratégie boursier" et un autre livre qui s'appelle "Le Dollard"
Je pense qu'a la fin de mon Master 203 j'irai surement à L'étranger, à Londre en formation oubien aux Etats Unis a Wall Street. Car en France c'est quasi a ce que tout les forum m'ont dit et ils sont unhanime au fait que je doit aller à l'étranger, sa ne me dérange donc pas si j'arrive à aller jusque là
Je voudrais savoir si des personne ici connaissent des trader oubien si des personnes ici sont trader... Enfin j'aimerai des témoignage
Voilà merci d'avance