Bonjour,
je suis Tunisien et je viens de prendre mon Bac (section science de l'informatique) je voudrais devenir programmeur du jeux vidéos c'est pour ça j'ai choisie IsartDigital pour faire "Game Design Programming" ou "Game Programming"
mais mon probléme c'est que ça sera complètement impossible pour moi de financer mes études car je vis avec ma mère seulement (infirmière avec un salaire plus ou moins de 300€, ce qui est largement insuffisant ) .
Mais à Isart ils proposent un mode de financement en alternance (Travailler et payer l'école avec une partie du ton salaire )
C'est pour ça je voulais savoirs est ce que c'est possible pour moi de trouver un contrat professionnel sachant que j'ai une bonne connaissance en programmation Flash (ActionScript ) j'ai aussi étudier HTML,JavaScript et PHP à l’école .
voici un exemple du site Flash que j'ai programmer (je l'ai fais avec un ami qui a étudié à IsartDigital section GameArt) .http://dox-studio.com/
ou peut être je peux trouver un autre job mais pas en informatique, je sais pas , ce qu'il me faut c'est un contrat pro pour entrer à l’école .
je serais bien heureux si vous m'aider, enter à Isart à devenue un rêve pour moi maintenant
Merci à vous